Sumire no team
Bonjour et bienvenue sur le forum de la team de scantrad français Sumire no Team.

Actuellement en tant qu'invité vous ne possédez pas le droit de visiter librement le forum. Pour remédier a cette situation, il vous faudra dans un premier temps, vous inscrire...

On espère vous voir parmi nous !
Bonne journée ~

Sumire no team

Forum du site Sumire no Team

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je me lance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momo_Sky_Blue

Féminin Lion

MessageSujet: Je me lance   Dim 20 Oct 2013, 20:50

... et j'espère ne pas mettre tromper de bouton.

Alors alors on va la faire à la classique...

Pseudo : Bah Momo_Sky_Blue
Localisation : Je vous avoue que là je ne sais pas trop où je me trouve... (Help!)
Emploi : Être étudiante c'est un emploi?!
Loisirs : Les mangas, le manger et le dormir.

Mon manga préféré? C'est-à-dire que je n'en ai pas vu que je les dévore mais pour l'instant disons que c'est Crayon Days ou alors Kyō, Koi o Hajimemasu (connu sous d'autres noms aussi). Pour les animes, je finis une série et je passe directement à une autre après au niveau des films animés je crois que Les enfants loups, Ame et Yuki et Le tombeau des lucioles m'ont le plus marqué. Pour les séries je recommandes Secret Garden (le début est pas top mais la suite... Hahaha!!!!)
Ensuite ensuite il m'arrive de lire des yaois ou des yuris quand j'ai épuisé mes ressources de lecture.
Je ne parle pas de langue asiatique mais j'avais essayé d'apprendre le japonais et sinon j'ai des bases en anglais et en espagnol (enfin...)
J'écoute parfois la radio japonaise mais je ne connais pas de chanteur en particulier sauf le groupe WaT (je crois que c'est ainsi que ces deux beaux jeunes hommes ont nommé leur groupe), Harmony et Kokia.

J'ai découvert la Team par hasard, en fait. Je cherchais des informations sur l'anime Black Butler et Vampire Knight et je suis tombée sur vous (Miiiiiiiiracle!!!!) et comme je suis un vrai cœur d'artichaut bah voilà quoi... (Aidez-moi je m'en sors plus de cette addiction!!!). Et le projet que j'aime le plus c'est Crayon Days évidemment.

Bon bah j'ai fini de me présenter... J'avoue que c'est franchement pas intéressant ce que j'ai écrit (surtout si je me suis trompée d'endroit pour le poster!).

Donc pour finir je suis contente d'être ici!!! :)
Revenir en haut Aller en bas

Je me lance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1