Sumire no team
Bonjour et bienvenue sur le forum de la team de scantrad français Sumire no Team.

Actuellement en tant qu'invité vous ne possédez pas le droit de visiter librement le forum. Pour remédier a cette situation, il vous faudra dans un premier temps, vous inscrire...

On espère vous voir parmi nous !
Bonne journée ~

Sumire no team

Forum du site Sumire no Team

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hellow hellow :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MoonieShallow

Féminin Vierge

MessageSujet: Hellow hellow :3   Ven 08 Nov 2013, 16:50

Bonjour, ou bonsoir !! C'est Moonniiiiie :D (comment ça j'ai l'air stupide >_< )

Donc, je suis très bavarde, mais je ne vais pas m'étaler, on va passer directement au questionnaire ^^

Pseudo : MoonieShallow (mais tout le monde m'appelle Moonie, alors je vous autorise aussi :D )
Localisation : Je suis quelque part dans le Nord-Ouest de la France :3
Emploi : Collégienne ?
Loisirs : Jouer a des jeux vidéos, et regarder des animes !! (Et aussi lire des mangas pour filles, LoVe  mais chuut, c'est un secret ! )

Quels sont tes mangas préférés ? de quel(s) auteur(s) ? J'en connais tellement que je n'en ai pas de préférés ^^'
Lis-tu des yaois ? des yuris ? Oulaa, ne m'approchez pas des yaoi, je déteste ça >_< Je suis plutôt Yuri =)
Parles-tu une langue asiatique ? si non, quelle(s) autre(s) langue(s) ? Je parle Japonais, mais ça reste de l'approximatif, je dois prendre des cours. Je parle l'anglais et tout en bas de mon échelon de connaissance, il y a l'espagnol xD
Écoutes-tu du la musique asiatique ? Alors là, oui !! Beaucoup :D
As-tu des groupes/chanteurs en tête ? Humm.. Je pourrais répondre Vocaloid :D (C'est le seul truc qui me vient en tête alors...)
As-tu déjà visité un pays asiatique ? Nan, mais j'aimerais troooop !!
Regardes-tu des séries asiatiques ? si oui, lesquelles ? Je ne suis pas trop intéressée ^^'
Regardes-tu des animés ? si oui, lesquels ? Bling  C'est ce que je préfère entre les animés et les mangas ^^En ce moment, je regarde HxH version 2011, j'entend beaucoup parler de Shingeki No Kyojin mais il me fait un peu peur ^^' J'adore tout ce qui vient du groupe CLAMP sinon :D

Comment as-tu découvert notre team ? Je cherchais des mangas d'amour et je suis tombé sur votre site !
Lesquels de nos projets aimes-tu ? Pratiquement tous ! (sauf la section Yuri/yaoi que je n'ai pas encore exploré)

Voili voilou, c'était moi en quelques mots !!
Dakara, acceptez moi s'il vous plaît >_<
Snif
Revenir en haut Aller en bas

Hellow hellow :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1