Sumire no team
Bonjour et bienvenue sur le forum de la team de scantrad français Sumire no Team.

Actuellement en tant qu'invité vous ne possédez pas le droit de visiter librement le forum. Pour remédier a cette situation, il vous faudra dans un premier temps, vous inscrire...

On espère vous voir parmi nous !
Bonne journée ~

Sumire no team

Forum du site Sumire no Team

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bidonjour. :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mariella

Féminin Bélier

MessageSujet: Bidonjour. :3   Sam 09 Nov 2013, 14:13

Hello hello !

Pseudo : Mariella
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Lire des mangas et des livres, écrire sur des forums rpg et prendre des photographies.

Quels sont tes mangas préférés ? de quel(s) auteur(s) ? Bien sûr il y a One Piece (qui est vraiment mon préféré de chez préféré) puis Fairy Tail, Bleach, Pandora Hearts, Barakamon (un vrai coup de coeur !), Sword Art Online et puis il y a aussi ceux que vous traduisez, Horimiya, Akai Ito et True Love étant mes préférés. ^^
Lis-tu des yaois ? des yuris ? Quelques fois quand l'envie m'en prends des yaoi mais c'est pas ma tasse de thé, surtout les couples qui sont sortis de manga (sauf bien sûr Izaya et Shizuo <3)
Parles-tu une langue asiatique ? si non, quelle(s) autre(s) langue(s) ? Avec les milliers d'heures d'animes de vostfr que j'ai pu me regarder, je connais quelques mots en japonais mais c'est tout. J'ai une phobie de l'anglais donc c'est sans moi. Un peu d'espagnol aussi.
Écoutes-tu du la musique asiatique ? Oui ! J'aime beaucoup EGOIST, Aqua Timez et SID.Il y a aussi les opening et les endings de tout les animes que je regarde que j'ai et que j'adore !
As-tu des groupes/chanteurs en tête ? Déjà cités en haut. ^^
As-tu déjà visité un pays asiatique ? Non malheureusement, mais j'aimerai !
Regardes-tu des séries asiatiques ? si oui, lesquelles ? Non.
Regardes-tu des animés ? si oui, lesquels ? La liste va être longue ... Et encore, je ne vous mets que mes préférés ! Donc il y a One Piece, Soul Eater, Bleach, Fairy Tail, Sword Art Online, Durarara, Wakfu (sisi je suis une pure fan ! xD), Free, Makai Ouji : Devils and Realist, Zetsuen no Tempest, Fullmetal Alchemist Brotherhood, Pandora Hearts, Tamayura, Magi (je suis la saison 2 d'ailleurs), Ao no Exorcist, Kyoukai no Kanata (de cet automne) et Coppelion (idem).
Comment as-tu découvert notre team ? En cherchant les chapitres de Maid-sama! je crois, mais ça fait un petit bout de temps déjà ...
Lesquels de nos projets aimes-tu ? Déjà dit en haut. ^^"

Voilà voilà, prenez soin de moi !
Revenir en haut Aller en bas
SunnyDay

Féminin Bélier

MessageSujet: Re: Bidonjour. :3   Dim 10 Nov 2013, 11:54

Bonjour & Bienvenue à toi, amie lorraine ! (:
Je suis une grande fan de True Love aussi ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Mariella

Féminin Bélier

MessageSujet: Re: Bidonjour. :3   Lun 11 Nov 2013, 22:16