Sumire no team
Bonjour et bienvenue sur le forum de la team de scantrad français Sumire no Team.

Actuellement en tant qu'invité vous ne possédez pas le droit de visiter librement le forum. Pour remédier a cette situation, il vous faudra dans un premier temps, vous inscrire...

On espère vous voir parmi nous !
Bonne journée ~

Sumire no team

Forum du site Sumire no Team

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

hi!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BIBIGIRLY

Féminin Messages : 14

MessageSujet: hi!!!   Dim 10 Nov 2013, 11:44

Bonjour bonjour!!!  J'ai hate de vous parler, prenez soin de moi, merci  
Revenir en haut Aller en bas
SunnyDay

Féminin Bélier

MessageSujet: Re: hi!!!   Dim 10 Nov 2013, 11:55

Bienvenue à toi (:
J'espère qu'on en apprendra un peu plus sur toi ^__^
BIBIGIRLY

MessageSujet: Re: hi!!!   Dim 10 Nov 2013, 11:56

Oui sans problème n'hésitez pas à me questionner!!! Juste précision je vis sous les cocotier ^^
SunnyDay

Féminin Bélier

MessageSujet: Re: hi!!!   Dim 10 Nov 2013, 11:57

Tu vis sous les cocotiers ? :0 Je veux vivre sous les cocotiers aussi moi T-T
BIBIGIRLY

MessageSujet: Re: hi!!!   Dim 10 Nov 2013, 12:07

hahaha!!! C'est tous les jours la joie mais l'ambiance est détendue, c'est pratique pour lire les mangas! C'est l'été toute l'année!!
BIBIGIRLY

MessageSujet: Re: hi!!!   Dim 10 Nov 2013, 12:09

au fait eske tu sais comment on fait pour les recrutements ? Parce que j'aimerai m'inscrire dans la partie trad (ang/fr) mais je ne sais pas comment T.T
SunnyDay

Féminin Bélier

MessageSujet: Re: hi!!!   Dim 10 Nov 2013, 12:26

Chanceuse ! (:

Toute les informations concernant les recrutements, sont ici :
http://sumire-team.over-blog.com/pages/recrutement-8228874.html (:
BIBIGIRLY

MessageSujet: Re: hi!!!   Dim 10 Nov 2013, 12:30

Merci encore bcp, pfff aller fo sabituer à tout se forum et peut etre ke jorai lonneur de traduire vo future LEL ^^
SunnyDay

Féminin Bélier

MessageSujet: Re: hi!!!   Dim 10 Nov 2013, 12:43

De rien (:
Courage et bonne visite ^__^
Mumu-chan

Féminin Bélier

MessageSujet: Re: hi!!!   Mar 12 Nov 2013, 07:19

Bienvenue à toi !!

Où vis-tu exactement (sous les cocotiers c'est assez vague) ?
Quels sont tes mangas préférés ?
Regardes-tu des séries asiatiques ?
Ecoutes-tu de la musique asiatique ?

Je te pose plein de questions, désolé !!!!
BIBIGIRLY

MessageSujet: Re: hi!!!   Ven 15 Nov 2013, 06:48

Non pas de soucis!!! Bonjour à toi aussi!! :)
Je vis exactement à Tahiti :P
Mes mangas préférés, (oh j'en ai plein!!) sa varie du shonen comme Pandora Hearts, Black Butler, Fairy Tail et un peu Bleach, comme vers le shojo tel ke Switch Girl, Maid sama, Vampire knights (j'ai tous les tomes j'en suis folle!!!), le secret d'aiko, Faster than a kiss et TELLEMENT D'AUTRE dont les noms ne me revienne pas (ct des scan ^^). Je lis de temps à autres des yaoi (soft) xDDD.
Et oui j'écoute énormément de musique asiatik (particulièrement coréenne :)), de temps à autres du japonais (pluto rock) et très rarement du tawanais ou chinois.
Je partage toutes ces passions avec ma meilleure amie!!! ^^
Et je regarde énormément voir trop pour certains les dramas japonais et coréens, cela empiete d'ailleurs sur mes études... Ah le lycée, quel monde cruel... Bref voilà et je te retourne toutes tes kestions!!!
^^
Mumu-chan

Féminin Bélier

MessageSujet: Re: hi!!!   Ven 15 Nov 2013, 07:36

Waouh !! Tahiti ça en jette !!

- En ce qui me concerne je vis en métropole (en plein milieu de la France !!)
- Mes mangas préférés sont : Pour les Shonens : Dragon Ball, la série Saint Seiya (Manga + Anime), Shaman King, Pandora Hearts (je n'ai vu que les animés), Tsubasa Reservoir Chronicle, ChobitS et d'autres moins connus (parce que trop vieux). J'ai lâché les shonens actuels, je les trouvent trop longs et rébarbatifs. Pour les Shojos (accroche toi, y en a un paquet) : Vampire Knight (que j'adore également), Marchen Prince (du même auteur que VK), Angel Sanctuary, les mangas de Minami Kanan (je les ai tous lu et j'adore l'auteur), Happy Marriage, Maid Sama (j'aime beaucoup aussi), The One, Skip Beat, Fruits Basket, Princess jelly Fish, les mangas de Oda Aya, Private Prince, les mangas de Watanabe Shio, et tellement d'autres. Je ne lis cependant n Yaoi ni Yuri je suis pas assez ouverte à ce genre de chose (ce me dérange un peu en quelque sorte).
- J'écoute beaucoup surtout de la J-pop (One Ok Rock, Man with a mission, LM.C, Halcali, Moumoun, Olivia Lufkin, Anna Tsuchiya, Koda Kumi, ect ...). Je découvre seulement la K-pop (SS501, Shinee, Girls Generation, Boa (que je connaissait depuis longtemps sans vraiment avoir écouté), Team H, Jang Geun Suk), j'ai un peu de retard, mais j'y arrive. Je partage tout ça avec ma petite fille de 5 ans et mon mari.
- Je regarde aussi des dramas, mais entre le boulot et ma fille c'est pas facile de trouver le temps, alors je fait des sélections, et je regarde quand je suis seule le week end.
- J'adore également les jeux vidéo, je suis une fan inconditionnelle de Zelda (je les ai tous), j'adore les RPG et action RPG mais également les jeux d'aventures (Lara Croft est mon idole), de plate-forme, de bastons, les beat them all (en faisant une sélection très approfondie). Je déteste tous les jeux de sports (surtout le foot, très réfractaire au sport en lui même également), les jeux de shoot et de guerre (on la voit assez aux infos, pas la peine d'y jouer), les jeux basé sur la simulation de la vie (genre les SIMS). Mais va dans le topic "les dessins de Mümü" pour connaître les jeux auquels je joue.

Voilà, j'espère que j'ai répondu à tes (mes) questions. Et encore bienvenue parmi nous !!

Youkoso  !!!  
BIBIGIRLY

MessageSujet: Re: hi!!!   Sam 16 Nov 2013, 06:48

Merci!!! Ouah je suis fasse à un double moi!!! Bref très mais alors TREEEEEEEEESSSSSS heureuse de te connaitre ^^.
 Bling
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hi!!!   

hi!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1