Sumire no team
Bonjour et bienvenue sur le forum de la team de scantrad français Sumire no Team.

Actuellement en tant qu'invité vous ne possédez pas le droit de visiter librement le forum. Pour remédier a cette situation, il vous faudra dans un premier temps, vous inscrire...

On espère vous voir parmi nous !
Bonne journée ~

Sumire no team

Forum du site Sumire no Team

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ave Moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylka

Féminin Messages : 4

MessageSujet: Ave Moi !    Mar 24 Déc 2013, 00:16

Hay sir !
Bon, je me présente, je m'appelle Laurie mais on me connait plus souvent sous le pseudonyme de Sylka sur le net. Je viens tout juste d'avoir mes 17 ans et je suis donc une lycéenne en BAC générale L (8h de philo par semaine, tuez-moi, s'il vous plait) et futur étudiante en infographie (le retour des maths... ça va faire mal) !

Bref, trêve de bavardages inutiles, venons-en à la partie la plus intéressante. Vous savez, cette partie sur laquelle nous aimons tous nous étaler et écrire un bon pavé...
Vous l'avez compris, je vais donc commencer à parler de cette passion qui me ronge depuis des années maintenant : la lecture des mangas. Non, ce n'est pas une simple lecture qui se ferait en 10 minutes (confère la vision de mes parents) mais plutôt une succession de lectures et d'analyses. Un manga, pour moi, c'est tout une oeuvre d'art : le travail des dessins, la contextualisation des personnages, la fluidité des vignettes et des pages qui se succèdent, un tout qui nous fait rêver, voyager. Enfin bref, pour faire plus précis, je suis assez ouverte à tous les types de manga tant que ceux-ci sont bien faits et respectent une certaine logique au niveau de la construction de l'histoire (pas comme dans Sword Art Online par exemple...).