Sumire no team
Bonjour et bienvenue sur le forum de la team de scantrad français Sumire no Team.

Actuellement en tant qu'invité vous ne possédez pas le droit de visiter librement le forum. Pour remédier a cette situation, il vous faudra dans un premier temps, vous inscrire...

On espère vous voir parmi nous !
Bonne journée ~

Sumire no team

Forum du site Sumire no Team

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ohayooooo !!!!! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yumiii

Féminin Scorpion

MessageSujet: ohayooooo !!!!! :D    Lun 20 Jan 2014, 17:25

bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ je me présente j'e m'appelle yumiii et je suis une fan incontésté des manga ( enfin mes amis me dise que je suis plutôt une otaku --')
j'ai énormément de loisir ( même beaucoup trop ) et mes manga préféré sont : naruto one piece bleach en shonen et en shojo kimi ni todoke , kaichou wa maid sama , his favorite , et encors plain d'autre !!!!!!!! :D j'aime aussi les yaoiii !!!
J'éspère faire de bonne rencontre car beacoup de mes amis n'aime pas les manga ( pauvre de moiiiii !!!! T_T ) donc prenez soin de moi !!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mumu-chan

Féminin Bélier

MessageSujet: Re: ohayooooo !!!!! :D    Mar 21 Jan 2014, 07:30

Bienvenue à toi !!

yumiii

Féminin Scorpion

MessageSujet: Re: ohayooooo !!!!! :D    Mar 21 Jan 2014, 16:50

merciiiii !!! :D
Serena
Qcheck final

Féminin Verseau

MessageSujet: Re: ohayooooo !!!!! :D    Mar 21 Jan 2014, 17:08

Salut !!!

Tu es arrivée au bon endroit alors :)
Quels sont tes loisirs en rapports avec les mangas ? Si tu en as bien sur lol

En shonen, je suis comme toi, je suis particulièrement accro à Naruto, en fait
il est comme mon fils, j'aime suivre son évolution, je pleure quand il pleure...
Ouais vraiment accro MDR

Editeur/Cleaneur

Féminin Balance

MessageSujet: Re: ohayooooo !!!!! :D    Mar 21 Jan 2014, 22:56

aaah je me sent moi seule, pareil pour moi mes amies n'aime pas ou plutôt non jamais lu de manga :'(
sauf une ancienne collègue de boulo, mais elle est plus drama que manga ^^
sinon bienvenue sur le forum sumire, amuse toi bien !!!!

(ONE PIECE FANN !!)
yumiii

Féminin Scorpion

MessageSujet: Re: ohayooooo !!!!! :D    Ven 31 Jan 2014, 16:22

moiii aussi je suis super acro a naruto !!!!!!!    et one piece !!!!!!! surtout que quand j'ai dit sa a mes amis elle me dise que j'ai des loisir de bébé  ... 
comme loisir j'aime beaucoup dessiner ( en faite je dessine none stop   )
et vous c'est quoi vos loisir !!!?
Serena
Qcheck final

Féminin Verseau

MessageSujet: Re: ohayooooo !!!!! :D    Ven 31 Jan 2014, 16:38

Moi c'est vraiment la lecture, roman, manga... Je lis tous ce qui se lit lol Sinon c'est la musique, une fois le casque sur les oreilles, je me mets à danser :)

Pff faut pas les écouter, y a rien de bb là dedans, que du plaisir !

Féminin Bélier

MessageSujet: Re: ohayooooo !!!!! :D    Lun 03 Fév 2014, 07:19

En ce qui me concerne mes loisirs sont les mangas, les jeux vidéos, les dramas, un peu de dessin, la pâtisserie.

Je rejoins Serena, elles ne te comprennent pas. J'ai bientôt 32 ans, une fille et un bébé en route, et cela ne m'empêche pas d'adorer tout ce qui touche la japanimation et le vidéoludique. Alors t'occupe pas de ce qu'elles pensent. Je suis sûre qu'elles regardent ou écoutent des trucs qui peuvent nous paraître consternant. Je serai curieuse de le savoir, si ça ne te dérange pas bien sûr.

Dernière édition par Mumu-chan le Mar 04 Fév 2014, 07:54, édité 1 fois
Kazuna
Editeur/Cleaneur

Féminin Balance

MessageSujet: Re: ohayooooo !!!!! :D    Lun 03 Fév 2014, 13:10

bébé ? lol j’espère qu'elles écoutent pas du justin bieber pour dire ça ? xD
puis on ne critique pas un truc qu'on a pas essayé tu pourras leur dire, qu'elles essaient avant ! ca s'appel l'ouverture d'esprit :)
yumiii

Féminin Scorpion

MessageSujet: Re: ohayooooo !!!!! :D    Lun 03 Fév 2014, 20:20

ENFIN !!!!! des personnes digne d'ésprie !!!!!! je vous aime !!!!!!!!! en plus moiii aussi je lis des romans ( faut aussi que j'arrive a m'arrété de temps en temps mais c'est beaucoup tros difficile si vous voyer ce que je veut dire   )
et surtout mes amis écoute du one direction et ose se moqué de mes manga d'amour !!!!!! ( enfin c'est vrai qu'il sont beau gosse mais de la a baver a chaque conversation qui les concèrnes !!!!!!)
et je suis d'accord avec toi kazuna c'est de l'ouverture d'ésprie :D
Moi aussi j'aime bien les drama et aussi les jeux video !!!!!!! par contre pour la patiserie j'aime bien éssayé mais j'éssaye au maximum de limité les dégat dans ce domaine  Déprim\' par contre pour les goutter pas de souci !!!!!!! :D sinon vous regardé quoi comme série ou drama et tous ? :D
Mumu-chan

Féminin Bélier

MessageSujet: Re: ohayooooo !!!!! :D    Mar 04 Fév 2014, 07:50

Kazu => Toi aussi tu es fan de Justin Bébeure !!!! Bienvenue au club !!  Bling  (c'est une plaisanterie bien sûre !!)

Ca sert à quoi One Direction, j'en entends parler par plein de gens, mais je connais absolument pas (heureusement pour moi je pense). J'ai arrêté la radio et les musiques trop commerciales à mon goût. Du coup, à part mon vieux Jamiroquaï, Paramore et autres groupes de rock, pop et vrais chanteurs (ça se fait rare !!) et en dehors de l'Asiat-pop, je suis plus trop à jour de ce qui passe à la radio ou à la télé.

Sinon, j'avoue que je suis très bonne pâtissière. J'adore faire des gâteaux (et les manger aussi). Je fais de tout, sauf les tendances culinaires (genre cupcakes et autres).

Je regarde peu de séries françaises ou américaines (j'aime bien Maigret et les brigades du tigre pour les françaises (je sais, c'est vieux, mais c'est bien). Dr HOUSE et Sex and The City pour les Américaines.) En dramas, je regarde surtout les coréens, j'adore ceux avec Kim Bum (c'est mon acteur Coréen préféré.) Love Rain, Heartstrings, Boys over flower, The Heirs, The sun of my master, Missing You enfin tous les dramas avec des histoires d'amour parfois très tordues. Je connais très peu de dramas japonais, mais surtout des films comme Zatoïchi, les 7 samouraïs ou Kenshin (que j'ai adoré).

Je crois que c'est tout (enfin c'est déjà pas mal !!)
yumiii

Féminin Scorpion

MessageSujet: Re: ohayooooo !!!!! :D    Mar 04 Fév 2014, 21:05

si tu veut tous savoir one direction c'est un groupe de soi disant bau gosse qui chante avec des coupe de cheveux et du maquillage qui sert a vendre !!!! :D ( mais eux au moins il chante bien )
sinon moi aussi j'aime beaucoup les drama ( et SURTOUT les coréen )
j'en regarde beaucoup et mes acteurs préférés sont hero jaejoong , kim hyun joong ,lee minho et siwon ( petit clin d’œil a heirs !!!!! :D )
mais je doit bien avoué que lee minho m'a un peu déçu dans heirs !!!! il était tros nian nian sa faisait bizard mais sinon le drama est vraiment super!!!!!!!!!!! ( en plus park shin hye est mon actrice préféré !!!!!!! ) j'aime aussi les drama comme poseidon , can we get married ( en cour de visionnage ) you who came from the stars ( en plus il est chelou avec ses histoires extra-terrestre !!!!! mais l'actrice est vraiment marrante )
ps : tu a de la chance de réussir tes pâtisseries parce que je te souhaite de tous coeur d'évité les mienne sinon l’hôpital t'ouvrira ses porte    mais j'y peu rien si je brûle chacun de mes chef d'ouvre
sinon c'est quoi tes spécialité en pâtisserie ?  
Kazuna
Editeur/Cleaneur

Féminin Balance

MessageSujet: Re: ohayooooo !!!!! :D    Mar 04 Fév 2014, 23:16

one direction et un groupe de boys band (pour ado donc). on en entendra plus parler dans quelques années tu ne perds rien du tout mumu xD

les dramas, j'ai commencé y a pas très longtemps ! et j'en vu pas mal dans ce que vous avez dit ! et je regarde aussi you who came from the stars ^^ (grâce à angleka) et aussi prime minister and I *-* pour ceux en cours.
Apres j'en est vu d'autre ! (beaucoup avec park shin hye)
j'ai eu un coup de cœur pour Queen In Hyun's man (vive les vrai bisous de ce drama <3 )

moi ma spécialité culinaire (sucré) c'est les crêpes *q*
je suis pas nulle en cuisine mais j'ai super la flem donc je fait rarement :s
Mumu-chan

Féminin Bélier

MessageSujet: Re: ohayooooo !!!!! :D    Mer 05 Fév 2014, 08:51

J'adore Park Shuin Hye aussi, je l'ai découverte dans Heartstring et mon coeur à fait "Boom" devant cette actrice !!
Sinon, hier j'ai commencé Bel Ami avec Jang Keun Suk. J'aime bien pour le moment. Encore une histoire d'amour tordu (j'ai déjà la solution à l'intrigue, ça m'énerve   )

Pour la pâtisserie, j'ai plusieurs spécialités. La tarte au citron (sans meringue syouplait, j'ai horreur de ça, ça gâche la tarte), le pain d'épice, le brownie (je passe des heures à casser les noix, parce que c'est meilleur que les noix sous vide), la brioche au chocolat (que je fait depuis mes 15 ans), l'incontournable gâteau au yaourt (inratable, je donnerai ma recette pour celles qui veulent !!), les muffins débordant de chocolat ou de framboise (ma fille adore la framboise). Je vais tenté le Paris-Brest (ma pâtisserie préférée). Le jour où c'est fait, je mettrai une photo !!

Si tu veux des astuces en pâtisserie, n'hésite pas à me demander par MP, je serai ravie de te conseiller.
yumiii

Féminin Scorpion

MessageSujet: Re: ohayooooo !!!!! :D    Mer 05 Fév 2014, 14:31

queen in a hyun man je l'ai vue aussi !!!!!!! au début le personnage principal m'énèvais a être ignorant ( en même temps c'est pas vraiment son époque mais bon) mais après au fil des épisode tu te dis just WAOUHHHHH !!!!! SO BEAUTIIFUL !!!!!
et VIVE PARK SHIN HYE tout aussi !!!!!! il n'y en a pas souvent des personne qui aime park shin hye en france alors je dis ENFIN !!!!!! et je suis d'accord avec toi hearsting st un super drama avec yong hwa de cn blue ( surtout qu'en plus d'être beau il chante super bien dans le drama  Pshiit )
ps : je veut bien quelque astuce culinaire pour dire vrai comme sa ma mère arrêtera de me regardé d'un pas méfiant a chaque foi que je pénétrais sa " précieuse " cuisine   
sinon c'est quoi vos anime shojo préféré ????? parce que je suis a cour d'anime et de scan a regardé donc si vous voulais bien me conseillé sa serais sympa !  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ohayooooo !!!!! :D    

ohayooooo !!!!! :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1