Sumire no team
Bonjour et bienvenue sur le forum de la team de scantrad français Sumire no Team.

Actuellement en tant qu'invité vous ne possédez pas le droit de visiter librement le forum. Pour remédier a cette situation, il vous faudra dans un premier temps, vous inscrire...

On espère vous voir parmi nous !
Bonne journée ~

Sumire no team

Forum du site Sumire no Team

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hum, euh... Youhou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Youhou *-*

Masculin Messages : 17

MessageSujet: Hum, euh... Youhou !   Sam 25 Jan 2014, 18:11

Bon, alors voilà ma petite présentation que je vais essayer de ne pas trop bâcler !
Bim, on est partis !
Alors, mon pseudo, c'est "Youhou *-*"... Question qui s'impose, pourquoi ce pseudo ? Bouarf, je prend ce pseudo depuis pas mal de temps, je ne suis pas nécessairement joyeux mais que considère que c'est plutôt mieux lorsque on l'est, donc comme ça, on a vaguement l'impression que je ne peux pas me fâcher... Je ne suis pas clair, mais je peux préciser pourquoi il y a un "*-*", tout simplement car j'adore ce smiley, on va dire qu'il illustre le fait que j'ai des paillettes dans les yeux quand je lis des mangas ou tout ça, tout ça... Hum.
Arf, en passant, je fais souvent des fautes d'orthographes, si cela vous gêne et que vous vous sentez prêt à me corriger lorsque je fais de grosses fautes qui piquent les yeux, n'hésitez pas, puisque j'espère pouvoir un jour dire que j'écris correctement et que je parle correctement français.
Euh, avec comme pseudo Youhou, je pense que ça parait évident, mais je suis un homme ! ('Fin, un homme... ._.)
J'ai pour l'instant 18 ans, et encore pour un petit moment !
Je suis du Nord-Est de la France, plus précisément de la Champagne-Ardenne ! (Wouw, j'ai eu un doute sur le nom de ma région, mon dieu, mon dieu T_T)
Emploi : Je n'en ai pas ! Je suis étudiant à l'IUT. En quoi, bonne question, personne ne saura jamais vraiment, je ne pourrais même pas vous dire vraiment, et ça me gênerait de le dire puisque d'après moi, je n'y apprend rien ! *-*

Alors mes mangas préférés, vous allez m'excusez j'espère, mais je ne connais pas les noms d'auteur, j'ai beaucoup de mal avec les noms Japonais ou autre... Je ne sais pas, je n'arrive pas à les retenir donc je vais juste dire le peu de manga que j'ai chez moi en papier :
Alors j'ai Black Butler (Ou Kuroshitsuji, je préfère dire comme ça, c'est plus distingué !)[Je les ai pas tous...], Soul Eater en quelques volumes [Il m'en manque en masse, mais bon, à force, je trouve que ça manque d'intérêt sachant que j'aime quand il y a de l'avancement dans les relations sentimentales, ça fait longtemps que j'ai pas relu Soul Eater mais je crois bien que c'est sacrément lent, un peu comme l'animé de Kimi ni todoke, sauf que là, on est pas vraiment sûr du fait qu'ils vont finir ensemble, genre on sait que l'histoire peut finir sans ça... Alors que dans Kimi ni todoke, on le sait quand même qu'ils vont finir ensemble *-*-* !], après j'ai pleins de premiers volumes de mangas auxquels je n'ai pas adhéré (Genre Fairy tail où le manga = animé ce qui équivaut pour moi à un gros manque d'intérêt de lire/regarder la série puisque ça revient à la regarder deux fois en quelque sorte).
Je suis conscient que mes phrases sont peu françaises, mais je n'ai pas le courage de me relire, promis, si vous me faites des reproches, je ferais une édite là-dessus pour parler d'une manière correcte ! (Ou du moins, compréhensible...)
Alors non, je ne parle pas langue asiatique, malheureusement... J'aurais aimé par exemple au lycée prendre une option japonais ou je ne sais laquelle, mais je n'ai pas eu le courage (Sûrement car j'étais une daube en langue...) et je regrette ! Maintenant, la paresse m'empêche de faire des démarches pour évoluer là-dedans :s. Honte sur moi ! Bouh Youhou !! *Se lynche lui-même*
Ah et d'ailleurs, c'est un peu frustrant quand même, par exemple quand tu trouves un chapitre d'un manga en anglais plutôt pas mal mais dont la suite n'est disponible que en Japonais (Ou chinois Oo) et que donc, tu es bien ******* ! =O J'en reparlerai plus tard... (ça donne un fil directeur à ma présentation, j'aime plutôt bien)
Hum, de la musique asiatique... Il faut savoir que je ne suis pas du tout musique, à part des moments où le moral n'est pas à fond, je n'écoute presque rien, mais quand il y a une petite baisse, j'écoute souvent des opening ou ending d'animés que j'ai adoré, genre l'ending de No.6 ou celui de... Euh... Ano ni... Euh... *Google* ... Ano Hi Mita Hana No Namae O Bokutachi Wa Mada Shiranai [Je me demande pourquoi je ne m'en souvenais plus... {mal de crâne}]. Et dans ces moments, je peux écouter une seule musique en boucle pendant loooongtemps, et je trouve ça plutôt pas mal pour faire passer le temps !
Euh, je suis très mauvais pour me souvenir des noms de chanteurs, ou acteurs, ou autre... Donc non, je n'en ai aucun en tête, je ne sais pas comment les gens peuvent faire pour avoir une mémoire là-dessus, je dois avouer quand même que c'est frustrant de ne pas pouvoir retrouver une chanson que l'on aime après... Mais bon.
Genre, une chanson que je cherche depuis loooongtemps, c'est une Anglaise qui chante, et derrière elle, il y a son appartement qui bouge (Sorte de déménagement) et il y a son "copain" qui arrive, repart... Enfin, c'est ça le clip, si quelqu'un voit à quoi cela peut correspondre O_O. *Se cache* [La chanteuse a des cheveux courts !]
Je n'ai jamais visité de pays asiatique, et je ne sais pas si j'en ai réellement envie... Je suis peureux de nature, malheureusement. Et quand je vois par exemple le masse de personne dans le métro de Tokyo, je me dis qui si j'y allais moi même, je serais bon pour mourir écrasé en plus d'être perdu, vu que j'ai un sens de l'orientation plus que moisi. Si vous voyez ce que je veux dire... J'ai aussi peur de ne rien comprendre, puisque si vous n'avez pas bien lu, je ne parle pas le japonais... (Je parle que du Japon car c'est un peu plus ma référence, avec les mangas et animés, toussa toussa... !)
Série asiatique... Drama ?! J'en ai regardé quelques une, mais je dois avouer avoir beaucoup de mal avec cela, avec cette impression de "surjoué". Le pire, c'est que le plus souvent, on voit que dans la réalité, ils sont plutôt réservés, dans les dramas, pour moi, ils en font des tonnes. (Euh, je pense notamment à Kimi ni Todoke-Le film et à un animé dont j'ai oublié le nom qui existait copier/coller en drama !). Je m'excuse ._.
Ahhhh ! Je vais pouvoir parler de ma frustration avec les animés... Chouette ! Alors un animé que j'ai découvert un peu par hasard, au début, l'image qui allait avec l'animé me faisait peur... Je parle de AKB0048 (Et de sa suite, AKB0048 Next Stage !) ! Vous ne connaissez pas... ?! Je vais faire comme si de rien... *Pleure*
Alors oui, l'histoire est un peu nunuche, oui il n'y a pas grand chose d'extraordinaire mais j'ai juste adoré ! Je ne peux pas l'expliquer, que dire ? Ah Nagisa... (JE VAIS SPOILER ! Attention !!) Dans mon coeur, tu es la seule centa Nova qui peut exister ! Chieri peut mourir ! Ou alors juste être dans ton ombre... Hum. (Spoilage-Fin) Je pense que je n'avais jamais autant attendu les épisodes d'un animé... Que dire à part que la fin de la saison 2 m'a laissé un goût amer ? Que dire à part que la probabilité qu'il y ait une suite est quasi inexistante ?... Tristesse... Donc là je peux reparler des mangas !
Oui, j'ai tellement aimé la série que je me suis dit "Il doit y avoir un manga !", je suis d'abord tombé sur une version "détective" des AKB0048, je n'ai pas du tout aimé. Après, j'ai troué AKB049, bon, j'adhère moins aux personnages, mais bon, j'ai quand même apprécié. Et tout dernièrement, oui oui, c'est de l'actualité, j'ai découvert AKB0048-Episode 0 ! Alors bon, certes, les dessins sont relativement simplistes mais l'histoire semble se passer juste comme je le voudrais ! (Acchan !! Wouuuuuw ) Le problème ? Que 3 chapitres en anglais, 22 en une langue inconnue à mon dico et beaucoup de frustration, mais bon, je pense que les images vont me suffire plutôt, on verra... Voilà, le film directeur de ma présentation est anéantis...
Bon après j'ai aimé beaucoup d'autres animes : Kimi ni todoke, C'était nous (Bokura ga ita je crois bien, en japonais !), HxH (2011 !), normalement, il y en a plein, mais comme toujours, quand on cherche à parler d'un truc, on oublie tout à son sujet ! Donc demandez moi si j'ai aimé celui-ci ou celui-là, et si je connais, je vous dirais ! *-*

Alors j'ai découvert votre team grâce à vos projets que j'apprécie pour la plus grande partie ! Le projet qui m'a amené ici... Tadadadadammmmmm... True love ! Avec ses magnifiques dessins ! Donc me voilà ! (J'ai lu et aimé beaucoup d'autres projets de votre team par la suite hein ! J'en profite pour glisser un énooooooorme merci ! Merci pour ce que vous faites ! J'imagine bien le travail que ça demande, donc un grand bravo !)
Sinon, je pourrais citer d'autres projets, mais mon problème de mémoire des noms va m'embêter... Rho, aller, j'vais voir ça de suite !
Il y a Crayon Days, Akai Ito, Ôkami-domo no Shitsukekata et j'ai lu pleins d'autres petits trucs !

Bon, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, je me ferais une joie de vous répondre ! En espérant que la lecture de ma présentation ne fut pas trop longue.
Je vais finir par un Youhou... Youhou ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna
Editeur/Cleaneur

Féminin Balance

MessageSujet: Re: Hum, euh... Youhou !   Dim 26 Jan 2014, 01:01

*o* ! bienvenue !!! je sais pas comment j'ai trouvé le courage à cette heure là de tout lire, mais je l'ai fait !!! *se félicite* en tout cas bravo pour ton roman lol avec des paragraphes ça aurait été plus simple à lire :p

Bon alors le smiley "*-*" c'est le miens !!!!! c'est aussi mon préféré et je l'utilise très souvent !! (voleur)

sinon ça fait super plaisir de voir un homme ici, ça manque de "mâle" chez les sumire xD

J'ai retrouvé pas mal de truc dans ta présentation qui me ressemble, c'est marrant ^^ (genre la petite mémoire les recherche google pour faire genre on sait x)...)

Tu as écris tellement de trucs que je sais même plus ce que je voulais dire =x
ah si les manga que tu aime et que tu n'aimes pas ! donc les black bulter je les ai aussi (tous ceux sortis) et je regarde aussi HxH 2011 =D par contre fairy tail est vraiment bien è_é !! (j'ai presque tous les tomes) et tu n'as pas parler de one piece, dragon ball ou naruto tu n'aimes pas ? (attention à ta réponse)

(Pour le voyage au japon, si tu as peut les voyage organiser avec guide ca existe aussi  =p)

Bon voilà je sais plus quoi dire, en tout cas amuse toi bien parmi nous !!!! *o* !
Youhou *-*

MessageSujet: Re: Hum, euh... Youhou !   Dim 26 Jan 2014, 11:32

Ah ! Je te félicite aussi, c'est vrai qu'au final, j'aurais dû faire un effort e présentation (Ou au moins aéré tout ça =O) !
"*-*"... C'est déjà ton smiley ?... Je peux avoir un droit d'utilisation ? Car sinon, ça va être compliqué ._. ... *-* [Trop tard, je l'ai déjà utilisé ! Mouahahah]
Ah, j'adore fairy tail ! J'ai vu tout l'anime et certains épisodes pas mal de fois, mais l'histoire est trop similaire dans le manga et l'anime d'après moi, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Par exemple, dans Black Butler, l'histoire du manga est carrément différente de l'anime, et je trouve ça génial *-*. Bref, j'adore quand même fairy tail ! *-*
One piece, je n'ai jamais essayé le manga (Et maintenant, il y en a trop pour que je m'y aventure ._.) et l'anime ne m'a pas accroché, et je pense que le problème vient des dessins qui sont pour moi relativement moches :s. Je ne sais pas apprécié quelque chose dont je trouve que les graphismes sont moyens*se cache*.
Dragon ball... Hum, quand j'étais petit et que ça passait à la télé, je regardais et j'aimais plutôt, jamais eu le courage de re-regarder un peu ça, sans doute à cause des dessins... Je me sens honteux quand je parle, étrange.
Ah ! Naruto j'aime bien ! Et j'ai du voir tous les épisodes, j'ai quelques tomes chez moi, mais au final, je préfère le regarder en animé je pense. Donc voilà *-*.
Alors là, moi aussi je peux poser ma question qui tue ?!
Tu connais AKB0048 (L'anime, pas le groupe !) ?! Car bon, je trouve que c'est pas super connu quand même, donc je recherche d'autres personnes qui apprécient pour me sentir moins seul ._..

Merciiiii *-*. Je te félicite encore pour ton courage et cela à 2h du matin... *Choc* !
Je crois bien que je dormais déjà, au final ! Bouhouhouh...
Kazuna
Editeur/Cleaneur

Féminin Balance

MessageSujet: Re: Hum, euh... Youhou !   Dim 26 Jan 2014, 12:26

hihi ok je te donne le droit à l'utilisation du smiley :/
ok pour fairy tail j'avais mal compris, mais moi c'est l'inverse de toi j'aime pas quand l'anime n'est pas fidèle au livre, un peu quand je regarde un film tiré d'un livre ça me fou les boule de voir trop de différences... après chacun son opinion :)

pour One Piece comment dire, j’étais comme toi, les mêmes réticences, dessin moche histoire longue, bref il me disait rien du tout ! puis mon frère a réussi à me convaincre ! (faut dire aussi que je trouver plus d'anime a regarder a l’époque alors voilà) j'ai commencer One Piece, il y avais environ 300 épisodes déjà sortis. et tu sais quoi maintenant bah, c'est mon manga préféré !! le dessin c'est vraiment amélioré au file des épisodes, et comment dire l'histoire et tout simplement sublime ! Naruto et beaucoup moins bien à mon gout. j'ai réussi à convaincre un gars avec les même réticence que toi d'essayé, et depuis il n'a pas décroché ^^ *se vante* (puis pour ta culture manga tu te dois de connaitre è_é)

Pour AKB0048 je ne connais pas non, j'ai été voir le synopsis mais il me dit rien du tout :s  donc désoler je ne pourrais pas t'aider de ce coté x)

j'ai dormis que 6h30 cette nuit suis fatiguée :'(
Mumu-chan

Féminin Bélier

MessageSujet: Re: Hum, euh... Youhou !   Lun 27 Jan 2014, 07:51

Bienvenue. Un petit gars ça fait plaisir !!!

Bon je vais vexé Kazu (j'espère qu'elle m'en voudra pas !! Je t'aime quand même Kazu !! ^_^), j'aime ni Naruto ni One Piece, pour moi c'est beaucoup trop long, je déteste les mangas à rallonge qui dure plus de 50 volumes.
Et pour info, je regarde très rarement les animés, car c'est souvent soit mal dessiné, soit l'histoire de l'auteur originel est souvent, comment dire, bafouée (j'ai eu la très désagréable expérience avec Fruits Basket, que j'adore en manga, mais que j'exècre en animé).

En ce qui me concerne, Naruto et One Piece ne sont pas des références, mais je dirait plutôt Dragon Ball , Saint Seiya (D'où mon pseudo !!), Kenshin, les mangas de Clamp (j'adore !!!), Angel Sanctuary, Fruits Basket, les mangas de Minami Kanan. Je vais pas tous les citer, sinon, on n'y passerait la journée.

Bon ceci dit, j'ai de l'âge (l’arthrose me gagne, je commence à perdre mes dents et je vais bientôt marcher avec une canne, ah et j'ai des signes apparents d'Alzheimer et Parkinson !!!   ), c'est certainement pour cette raison, que je n'ai pas les mêmes références en mangas que vous. Je lis beaucoup de mangas récents tout de même, et les projets de la team me plaisent tous en général (sauf le Yaoi et le Yuri, j'adhère pas !!)

Sinon amuse toi bien parmi nous !!!!
Kazuna
Editeur/Cleaneur

Féminin Balance

MessageSujet: Re: Hum, euh... Youhou !   Lun 27 Jan 2014, 10:39

*vexer* lol non mais faut arrêté de dire que les manga à rallonge, c'est nul, juste parce que vous avez la flemme de lire ou de regarder les animes >< donc ta pas le droit de dire que c'est nul si ta pas lu / ou vu l'anime. è_é (qui pour one piece et fidèle au livre) mais je suis d'accord pour Dragon Ball, qui est le top du top des références manga ^^
(saint seya a trop de suite...)
maintenant j'ai pollué la présentation de youhou *o*
Youhou *-*

MessageSujet: Re: Hum, euh... Youhou !   Lun 27 Jan 2014, 17:48

Oh oh, merci pour ton autorisation... *-*
Huuuuuum, One Piece, aurais-je le courage un jour de me relancer pleinement là-dedans ? J'en doute fort quand même, certes j'en entend beaucoup de bien, mais aussi du moins bien (Que je fais de belles phrases, je m'épate...) *-*.

AH ! Il ne faut pas se fier au synopsis de AKB0048 ! Ce qui est certain, c'est que les graphismes sont pas trop mal ! Et je pense qu'avec un épisode, on peut comprendre l'univers des 26 épisodes (Et oui, deux saisons *-*) donc si un jour tu ne sais pas quoi regarder et que tu cherches un truc qui ne demande pas la présence de tes neurones, c'est une idée ! *-*

Moi aussi ça m'arrive de dormir peu, je dois avouer qu'après c'est dur, mais tu dors souvent mieux le lendemain, histoire d'équilibrer tout ça =P.

Ah ! Pour Naruto, quand il y a des moments un peu "longs", je passe en avance rapide le plus souvent =O. Les HS, je ne les regarde pas du tout ! *-* Donc au final, ça raccourcit pas mal le truc ! Le plus souvent, je ne regarde pas de naruto pendant plusieurs semaines et un week-end comme ça je me dis "Il est temps pour toi, Youhou, de te mettre à jour." et hop hop !
'Fin, Naruto n'arrive pas à la cheville de AKB0048 (Dans le sens où la suite des épisodes de AKB0048, je l'attendais, alors que les naruto, du tout du tout ! Si vous voyez ce que je veux dire).

Oh ! J'ai regardé Fruits Basket que en animé, une amie m'avait bien dit que l'anime l'avait également déçu pour les mêmes raisons... Mais il y en a quand même des plutôt bien dessinés, et là, je trouve que ça en jette, tout en couleur et tout ça *-*. Je pense notamment actuellement en direct dans ma tête à psycho pass, kuroshitsuji, kimi ni todoke et tout ça *-*. (Shiki aussi quand même, ah et AKB0048, mais bon, je dois avouer que l'histoire est réellement enfantine, mais je trouve ça beau quand même... Bouhouh...)

En tout cas merci pour cet accueil, ohoh !
Il n'y a pas d'âge pour l’Alzheimer, j'en suis la preuve, je ne pense pas avoir une mémoire qui dépasse les 15 minutes 46... Après c'est peut-être juste que mon cerveau est feignant, ce qui est fort malheureux et fort probable à la fois *Tristesse*. Je compatis avec toi ! *-*

Kazuna, tu n'as pas pollué ma présentation, elle sert à ça *-* !
Aller, il faut que je me limite tout de même avec l'utilisation de ton smiley, car j'ai dû l'utiliser approximativement 42 fois déjà, c'est un peu trop... Hum ! (Et il faut que je varie ma ponctuation, aussi >_<)

Kazuna
Editeur/Cleaneur

Féminin Balance

MessageSujet: Re: Hum, euh... Youhou !   Lun 27 Jan 2014, 23:04

non mais AKB0048 ya que des filles d’après ce que j'ai lu :/ donc ça me branche pas x)
ou sinon, je le regarderai si tu regarde One Piece *o*

fruit basket j'ai les livres et j'ai vu l'anime (qui n'a pas beaucoup d’épisodes) et j'avoue que je me rappel pas avoir été choqué de l'anime (juste dessus qu'il n'y est pas toute l'histoire version anime). mais j'ai détester le changement de graphisme dans les derniers bouquin, l'auteure ma dessus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hum, euh... Youhou !   

Hum, euh... Youhou !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1