Sumire no team
Bonjour et bienvenue sur le forum de la team de scantrad français Sumire no Team.

Actuellement en tant qu'invité vous ne possédez pas le droit de visiter librement le forum. Pour remédier a cette situation, il vous faudra dans un premier temps, vous inscrire...

On espère vous voir parmi nous !
Bonne journée ~

Sumire no team

Forum du site Sumire no Team

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coucou !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elise K

Féminin Messages : 2

MessageSujet: Coucou !!   Lun 03 Fév 2014, 16:45

Salut tout le monde, je m'appelle Elise,j'ai 19 ans, je suis étudiante.
Bon, vous devinez bien, je suis ici donc forcément,j'adore les mangas, mais pas seulement, j'aime aussi tout ce qui est relatif à la culture asiatique en général, ça passe par la musique, les dramas....
Mes mangas préférés, (enfin que des shoujo pour la plupart): d'abord skip beat, qui m'a ouvert les portes de cet univers (je sais pas vraiment si je dois lui en être reconnaissante d'ailleurs..... (j'dois etre entrain de réviser là))  
Enfin, y a aussi ao haru ride, akai ito,Bokutachi Wa Shitte Shimatta, et aussi il y a "Xiao Yuan Mi Yin" = "flame phoenix campus secret seal" en anglais, sincerement, c'est le plus bel art que j'ai pus voir dans un mangas, helas les chapitres en anglais ne sont dispo que jusqu'au 6eme  Torrent de larme , du coup je les ai cherchés en chinois, et j'y ai rien compris.
Bref, je lis que quand l'art est beau :p
,........Ah oui,Les one shots aussi... j'en lis tellement, qu'il m'est difficile de tomber sur un que je n'ai jamais lu (dur dur d’être addict). ;)
Voila.....  Pika
Revenir en haut Aller en bas
Mumu-chan

Féminin Bélier

MessageSujet: Re: Coucou !!   Mar 04 Fév 2014, 08:06

Bienvenue à toi !!

Tu regardes quoi comme dramas ? C'est qui ton(tes) groupe(s) de J-pop ou K-pop préféré(s) ? Est-ce que tu joues aux jeux vidéo et quel genre tu préfère ?

Sinon, tu es étudiante dans quel domaine ?

J'en pose des questions, tu n'es pas obligée d'y répondre.
Elise K

Féminin Messages : 2

MessageSujet: Re: Coucou !!   Mar 04 Fév 2014, 21:57

salut mumu-chan,  
Alors,alors.. Pour les dramas, je n'ai commencé que récemment, je n'ai donc regardé que les plus populaires: "boys over flowers" par exemple   .... J'adore, ça change des productions Hollywoodiennes qui font de plus en plus dans le vulgaire (Je suis tolérante mais j'aime pas que ça soit centré que sur ça) :p
Il y a deux ans,J'ai laissé tomber katy perry, rihanna et les autres pour la K-pop lol. C'est super!! j'ai commencé avec les super junior, SNSD, BigBang et 2NE1, en ce début d'année par contre, j'écoute les girl's day et B1A4. Mais ma préférée de tous c'est Hyuna, (je sais, y a pas mal de monde qui la déteste, mais je trouve qu'elle a un charisme exceptionnel et c'est une excellente danseuse, surtout quand on lui donne des vêtements décents)
Pour les jeux vidéo, et bien si on m'avait posé la question il y a deux- trois ans j'aurais dressé une liste énorme, mais maintenant.... disons que la dernière fois que j'ai joué à un jeu c'était les sims pendant le mois d’août dernier.(c'est pas que j'ai perdu intérêt,d'ailleurs, si j'en avais la chance j’arrêterais pas)
Je suis étudiante en 2eme année de médecine, 
voila :p merci d'avoir lu mes messages et pour tes questions aussi, ça m'a fait énormément plaisir d'y répondre, à bientot.
:)
Kazuna
Editeur/Cleaneur

Féminin Balance

MessageSujet: Re: Coucou !!   Mar 04 Fév 2014, 23:32

Bienvenue Elise ! moi aussi ça fait pas longtemps que j'ai commencé les dramas :p une fois dedans on peut plus s'en sortir ! xD
Amuse toi bien parmi nous !
Mumu-chan

Féminin Bélier

MessageSujet: Re: Coucou !!   Mer 05 Fév 2014, 08:30

Eh bien, bon courage pour tes études de médecine.

Je te remercie pour toutes tes réponses. Je constate que l'on a pas mal de chose en commun. amuse toi bien sur le forum !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou !!   

Coucou !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1