Sumire no team
Bonjour et bienvenue sur le forum de la team de scantrad français Sumire no Team.

Actuellement en tant qu'invité vous ne possédez pas le droit de visiter librement le forum. Pour remédier a cette situation, il vous faudra dans un premier temps, vous inscrire...

On espère vous voir parmi nous !
Bonne journée ~

Sumire no team

Forum du site Sumire no Team

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coucou !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elise K

Féminin Messages : 2

MessageSujet: Coucou !!   Lun 03 Fév 2014, 16:45

Salut tout le monde, je m'appelle Elise,j'ai 19 ans, je suis étudiante.
Bon, vous devinez bien, je suis ici donc forcément,j'adore les mangas, mais pas seulement, j'aime aussi tout ce qui est relatif à la culture asiatique en général, ça passe par la musique, les dramas....
Mes mangas préférés, (enfin que des shoujo pour la plupart): d'abord skip beat, qui m'a ouvert les portes de cet univers (je sais pas vraiment si je dois lui en être reconnaissante d'ailleurs..... (j'dois etre entrain de réviser là))  
Enfin, y a aussi ao haru ride, akai ito,Bokutachi Wa Shitte Shimatta, et aussi il y a "Xiao Yuan Mi Yin" = "flame phoenix campus secret seal" en anglais, sincerement, c'est le plus bel art que j'ai pus voir dans un mangas, helas les chapitres en anglais ne sont dispo que jusqu'au 6eme  Torrent de larme , du coup je les ai cherchés en chinois, et j'y ai rien compris.
Bref, je lis que quand l'art est beau :p
,........Ah oui,Les one shots aussi... j'en lis tellement, qu'il m'est difficile de tomber sur un que je n'ai jamais lu (dur dur d’être addict). ;)
Voila.....  Pika
Revenir en haut Aller en bas
Mumu-chan

Féminin Bélier

MessageSujet: Re: Coucou !!   Mar 04 Fév 2014, 08:06

Bienvenue à toi !!

Tu regardes quoi comme dramas ? C'est qui ton(tes) groupe(s) de J-pop ou K-pop préféré(s) ? Est-ce que tu joues aux jeux vidéo et quel genre tu préfère ?

Sinon, tu es étudiante dans quel domaine ?