Sumire no team
Bonjour et bienvenue sur le forum de la team de scantrad français Sumire no Team.

Actuellement en tant qu'invité vous ne possédez pas le droit de visiter librement le forum. Pour remédier a cette situation, il vous faudra dans un premier temps, vous inscrire...

On espère vous voir parmi nous !
Bonne journée ~

Sumire no team

Forum du site Sumire no Team

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Salut, salut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
framboise

Féminin Messages : 3

MessageSujet: Salut, salut !   Mer 05 Fév 2014, 11:40

Sur le forum mon pseudo est Framboise, je suis une demoiselle qui à 23 ans et qui vit à Toulouse.

Dans la vie je suis secrétaire (y'a plus palpitant), j'ai fais des études de costumière/habilleuse ce qui sincèrement me plaît beaucoup plus.

J'adore le dessin, la musique, le cinéma, la cuisine, la photographie...

Y'a beaucoup trop de mangas que j'aime mdr ! Mais j'ai une préférence pour les shôjo...   

Ayant des origines latines, je parle plutôt espagnol et un peu (tout petit peu) portugais.

Je ne me suis jamais penché sur le sujet pour la musique asiatique à vrai dire, d'ailleurs si vous avez des groupes à conseiller je suis preneuse pourquoi pas !

Depuis que je suis petite (mais vraiment minuscule) je parle de voyager en Chine, Japon... Rêve de gosse que j'espère avoir la chance de réaliser un jour !

Et oui je regarde des animés, j'en ai vu pas mal notamment : Vampire Knight saison 1 et 2, Inu x Boku SS, Nana, Sukitte li na yo, Kamisama Hajimemashita... et pleins d'autres

J'ai découvert un peu par hasard la team, ca fait pas tellement longtemps que je lis des mangas (un an peut-être) et je me suis fait un peu piégé en fait par les dessins les histoires...  LoVe 

Il y a pas mal de vos projets que j'aime : Akai Ito, Hana wa Sakura yori mo Hana no Gotoku, L-DK, True Love, Mineure mais pas immature...

Voilà, c'est pas super original (merci pour l'exemple ! :D)

Merci pour votre travail et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mumu-chan

Féminin Bélier

MessageSujet: Re: Salut, salut !   Mer 05 Fév 2014, 13:20

Bienvenue à toi !!

Pour les groupes de J-pop ou K-pop cela de ce que tu aimes comme style de musique. J'en connais beaucoup en J-pop, moins en K-pop, mais je peux te faire une petite liste de ceux que j'écoute le plus fréquemment (et que j'aime le plus)

J-pop :
- One Ok Rock (mon groupe j-rock préféré)
- LM.C
- Perfume
- Halicali
- Flow
- Moumoun
- Utada Hikaru (très connu pour les OST de Kingdom Hearts, si tu connais les jeux)
- Ayumi Amasaki
- Koda Kumi

K-pop :
- SS501
- Hyun Jun Kim
- Jank Keun Suk
- Girls Generation
- Brown eyed girl
- Super Junior
- 2NE1
- Big Bang
- G-Dragon

Après à toi de faire ton choix parmi tout ça. Ça peut très bien ne pas te plaire du tout.

framboise

MessageSujet: Re: Salut, salut !   Mer 05 Fév 2014, 13:29

Re-coucou !

Merci beaucoup ! J'ai de quoi écouter grâce à toi et je vais pouvoir me faire une idée.
Je vais je pense tout écouter, puis je te dirais ce qu'il m'a plu et ce qui ne m'a pas plu. (Enfin si cela t’intéresse évidemment ^^)

C'est super gentil en tout cas ! :3
Mumu-chan

Féminin Bélier

MessageSujet: Re: Salut, salut !   Mer 05 Fév 2014, 14:31

Wii, bien sûr n'hésite pas à me donner ton avis. Je suis assez ouverte, même aux critiques.

Et puis, on est pas obligé d'aimer ce qu'aime son voisin !! Je reprends ce que Kazu a déjà dit une fois, ça s'appelle l'ouverture d'esprit !!

Ravi quand même de t'avoir fait plaisir !! ^_^
Youhou *-*

Masculin Messages : 17

MessageSujet: Re: Salut, salut !   Dim 09 Fév 2014, 20:20

Bienvenue à toi !
J'ai vu tout ce que tu as cité en anime, ohoh !
Ah moi non plus je ne m'y connais pas dans ce genre de musique (A part celle de AKB0048 que l'on entend dans l'anime ? Ohoh, ma propagande ne s'arrêtera jamais ! En fait, je ne sais pas si on peut caractériser ça de Kpop ou Jpop puisque je ne sais même pas vraiment à quoi ça ressemble xD), donc je me servirai peut-être de cette liste pour voir un peu ça un jour !
En tout cas, j'espère que tu apprécieras ce joli forum, ohoh =O.
Kazuna
Editeur/Cleaneur

Féminin Balance

MessageSujet: Re: Salut, salut !   Dim 09 Fév 2014, 22:40

Bienvenue framboise merci pour ta présentation! une nouvelle dans le monde du manga, je te rassure (ou pas), tu n'en sortiras jamais. mouahahahaha. rheum euh sur ce amuse toi bien parmis nous :D

@mumu-chan
"- Utada Hikaru (très connu pour les OST de Kingdom Hearts, si tu connais les jeux)"
"flow"
LoVe <3<3<3<3<3  LoVe
framboise

MessageSujet: Re: Salut, salut !   Lun 10 Fév 2014, 10:55

Oh merci pour vos petits messages d'accueil !  LoVe 

Youhou, si tu veux je peux te donner une liste un peu plus complète de ce que j'ai pu voir en animé et si toi aussi tu en a des sympas à me conseiller se serait super :D (Oui je suis à cours un peu...)

Pour le moment je n'ai pas eu le temps d'écouter tout ça, faut que je commence pour me faire une idée et par la même occasion voir la différence des deux genres. ^^

Kazuna, je crois que hélas tu as bien raison... Je n'aurais pas du commencer !!! Maintenant je ne pourrais plus revenir en arrière, me faut ma dose tout les jours !

Encore merci pour vos messages, à très bientôt sur le forum !   
Kazuna
Editeur/Cleaneur

Féminin Balance

MessageSujet: Re: Salut, salut !   Lun 10 Fév 2014, 12:02

t’inquiète pas framboise, les manga c'est une super bonne drogue. ne regrette pas d'avoir commencé. :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut, salut !   

Salut, salut !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1