Sumire no team
Bonjour et bienvenue sur le forum de la team de scantrad français Sumire no Team.

Actuellement en tant qu'invité vous ne possédez pas le droit de visiter librement le forum. Pour remédier a cette situation, il vous faudra dans un premier temps, vous inscrire...

On espère vous voir parmi nous !
Bonne journée ~

Sumire no team

Forum du site Sumire no Team

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chou~Chou | Ca veut dire "coucou" x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PutriEI

Féminin Messages : 7

MessageSujet: Chou~Chou | Ca veut dire "coucou" x)    Sam 29 Mar 2014, 11:57

Pseudo : PutriEI pourquoi ? Putri est mon 2ème prénom et EI mes initiales :3 !
Emploi : Je suis qu'une simple lycéenne en seconde qui va redoubler, mais en pro graphisme ! J'aime le graphisme et j'ai pas peur d'en faire mon métier >3 !
Loisirs : Normalement je graph', mais suite à des problèmes informatique, je ne fais pas grand choses. En attendant une réparation, lors de mes temps libre, je sors entre amis, mais pas n'importe quel sortie, je les filmes ou les photographie en faisant du parkour :D ! Sinon, j'essaye de caser au moins une journée de la semaine pour une journée en amoureux! Ce qui veut dire que je suis prise :p ! J'organise aussi pleins d'évènements dans mon lycée ! Comme pour mes portes ouvertes, j'ai organiser dans ma classe un maid café pour aller en voyage ! Et oui, je suis au lycée et je veux vivre une vie de lycéenne débordante /clichésdesshojos/ :3 ! Et pour finir mes loisirs, je fais de l'escalade :3 ! Je suis en ce moment juge départemental de l'UNSS en escalade pour mon lycée ! Bref, j'essaye d'éviter de m'ennuyer le plus n__n !

Quels sont tes mangas préférés ? de quel(s) auteur(s) ?