Sumire no team
Bonjour et bienvenue sur le forum de la team de scantrad français Sumire no Team.

Actuellement en tant qu'invité vous ne possédez pas le droit de visiter librement le forum. Pour remédier a cette situation, il vous faudra dans un premier temps, vous inscrire...

On espère vous voir parmi nous !
Bonne journée ~

Sumire no team

Forum du site Sumire no Team

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chou~Chou | Ca veut dire "coucou" x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PutriEI

Féminin Messages : 7

MessageSujet: Chou~Chou | Ca veut dire "coucou" x)    Sam 29 Mar 2014, 11:57

Pseudo : PutriEI pourquoi ? Putri est mon 2ème prénom et EI mes initiales :3 !
Emploi : Je suis qu'une simple lycéenne en seconde qui va redoubler, mais en pro graphisme ! J'aime le graphisme et j'ai pas peur d'en faire mon métier >3 !
Loisirs : Normalement je graph', mais suite à des problèmes informatique, je ne fais pas grand choses. En attendant une réparation, lors de mes temps libre, je sors entre amis, mais pas n'importe quel sortie, je les filmes ou les photographie en faisant du parkour :D ! Sinon, j'essaye de caser au moins une journée de la semaine pour une journée en amoureux! Ce qui veut dire que je suis prise :p ! J'organise aussi pleins d'évènements dans mon lycée ! Comme pour mes portes ouvertes, j'ai organiser dans ma classe un maid café pour aller en voyage ! Et oui, je suis au lycée et je veux vivre une vie de lycéenne débordante /clichésdesshojos/ :3 ! Et pour finir mes loisirs, je fais de l'escalade :3 ! Je suis en ce moment juge départemental de l'UNSS en escalade pour mon lycée ! Bref, j'essaye d'éviter de m'ennuyer le plus n__n !

Quels sont tes mangas préférés ? de quel(s) auteur(s) ?
Mes mangas préférés, vu à mon caractère sont les shôjo ! A un temps, où Virgin Megastore existait encore, je passais mon temps à lire tout les shôjos de la librairie et je suis plutôt une accro à ses mangas x) ! Le manga que je préfère le plus au monde et que je pourrais lire une centaine de fois c'est The Gentlemen's Alliance Cross de Arina Tanemura, ma mangaka préférée ! Ensuite, je pourrais lire et relire toutes les oeuvres de Yuki Shiraishi, deuxième managea préféré ! C'est comme ça que je vous est rencontré en plus :3 ! Puis il y a Saki Aikawa et Mea Sakisaka et pleins d'autres !

Lis-tu des yaois ? des yuris ?
Je suis pas du tout une yaoiste ou yuriste ^^' ! Je suis plus mature shôjo venant de Kanan Minami !

Parles-tu une langue asiatique ? si non, quelle(s) autre(s) langue(s) ?
Je suis déjà bilingue, oui, d'une langue asiatique, mais pas du coréen ou du japonais, loin de là ! Je sais parler l'Indonésien, ma langue natale ! C'est assez dure de parler Anglais ou Espagnol quand on est déjà bilingue, mais je fais de mon mieux ! ^^

Écoutes-tu du la musique asiatique ?
J'écoute de tout sauf du Metal o/ ! Bon c'est vrai que quand je passe sur Youtube, j'écoute plus du Vocaloid ou des covers de Vocaloid, mais j'écoute aussi de J-pop ou J-rock ainsi même que du K-POP !
As-tu des groupes/chanteurs en tête ?
J'en ai pleins ! Plus de K-pop que du J-pop x) ! B1A4, BEAST, Nu'est, Big bang, CNBlue, Ft Island etc… bref, je pourrais bien sortir tout une liste xD ! Sinon en tant que J-pop ou J-rock, y a … ONE OK ROCK, Mayu Watanabe, les Vocaloid mais bon je préfère les mettre à l'écart car même si c'est japonais ça reste électronique ! Morning Musume, Buono !, Egoist, Nana Mizuki, Haruna Luna, Supercell, LiSA, ClarIS, Perfume, hanatan, Yuya Matshushita, stereopony, Megui Nakajima et surtout May'n ! Bref, y en a beaucoup x) !

As-tu déjà visité un pays asiatique ?
A part, la Malaisie et l'Indonésie, nope o/ …

Regardes-tu des séries asiatiques ? si oui, lesquelles ?
Je regarde un petit peu de drama, quand je dis un petit peu, c'est vraiment dit un petit peu ! J'ai a peine regarder, You're Beautiful avec la magnifique Park Shin Hye, le beau Yong Hwa, le crow mignon Hong Ki <3 ! Il y aussi Heartstrings toujours avec Shin Hye et Yong Hwa et y a Panda and Hedgehod avec le supra canon Dong Hae <3 Bref, je suis une fanatique girl uu'

Regardes-tu des animés ? si oui, lesquels ?
En ce moment j'ai du mal à continuer Golden Time, car ça commence à être un peu lourd, alors pendant ce temps je rattrape Tsubasa Chronicle, mais je suis coincée au moment où il faut continuer le mange ;__; ! Je regarde vraiment que des shôjo, mais les shônen me dérange pas non plus enfin je regarde un peu de tout ! Mais il y a bien un genre que je loupe jamais ! Les visual novels avec leurs harem comme Brothers Conflict ou Amnesia ! Je regarde aussi du Magical Girl xD Comme Pretty Rhythm, Aikatsu!, Full Moon Wo Sagashite ou encore Pretty Cure ! J'aime beaucoup tout ce qui peut être en rapport avec l'enfance et aussi de la musique ~ !

Comment as-tu découvert notre team ?
Comme je l'ai écrit plus haut, grâce au oeuvres magnifiques que vous traduisiez ! Autant de bon shôjo, on peut pas mieux trouver que chez vous n__n !

Lesquels de nos projets aimes-tu ?
TOUT ! Surtout j'attends impatiemment la suite du nouveau manga d'Arina Tanemura ou de Yuki Shiraishi !
Revenir en haut Aller en bas
BKonly
Editeur/Cleaneur

Féminin Scorpion

MessageSujet: Re: Chou~Chou | Ca veut dire "coucou" x)    Sam 29 Mar 2014, 13:01

Bienvenue ! :) (quelle présentation !!! ça déborde d'énergie tout ça !! :D)

Féminin Balance

MessageSujet: Re: Chou~Chou | Ca veut dire "coucou" x)    Sam 29 Mar 2014, 13:14

bienvenue!! belle présentation *-*
Avec toutes les activités que tu fais je me demande, comment tu trouves le temps de lire ou regarder des manga et drama =P
En tout cas, j’espère que tu trouveras le temps de passé t’amuser sur le forum de la sumire :D

PutriEI

MessageSujet: Re: Chou~Chou | Ca veut dire "coucou" x)    Sam 29 Mar 2014, 13:32

Merci de votre accueil :D !
On a toujours le temps pour les animés ! ~ n__n
Je sens que je vais bien m'amuser ici ! :3
Mumu-chan

Féminin Bélier

MessageSujet: Re: Chou~Chou | Ca veut dire "coucou" x)    Lun 31 Mar 2014, 06:24

Bienvenue à toi !!
Je suis fan aussi de Park Shin Hye.
Amuse toi bien parmi nous !!
Ayame

Féminin Verseau

MessageSujet: Re: Chou~Chou | Ca veut dire "coucou" x)    Jeu 03 Avr 2014, 16:26

Bienvenue! Avec un peu de retard :3
PutriEI

MessageSujet: Re: Chou~Chou | Ca veut dire "coucou" x)    Ven 04 Avr 2014, 09:58

C'est pas grave n__n ! Merci à vous deux n___n
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chou~Chou | Ca veut dire "coucou" x)    

Chou~Chou | Ca veut dire "coucou" x)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1