Sumire no team
Bonjour et bienvenue sur le forum de la team de scantrad français Sumire no Team.

Actuellement en tant qu'invité vous ne possédez pas le droit de visiter librement le forum. Pour remédier a cette situation, il vous faudra dans un premier temps, vous inscrire...

On espère vous voir parmi nous !
Bonne journée ~

Sumire no team

Forum du site Sumire no Team

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une présentation plus longue que prévue >3<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lapetiteguliana

Féminin Messages : 74

MessageSujet: Une présentation plus longue que prévue >3<   Ven 04 Avr 2014, 01:31

Comme tous le monde je vais passer par la case "présentation". Je dois avouer que étant donner que j'ai essayer pas mal de forum, j'ai essayer de trouver une de mes anciennes présentations (oui je suis une flemmarde, c'est dit  ...  ) Mais étant aussi une fille très, très mais alors très chanceuse, je n'ai pas réussi a retrouver mes mot de passe ou mes post.  Torrent de larme 

Donc je me (re)(re)(re)(re)lance !   Attention ça veut pas dire que ça me fait pas plaisir, mais je suis vraiment  une flemmarde ..

Donc pour mon pseudo : J'ai choisi "lapetiteguliana". Pourquoi ? Ben parce même si je suis vieille, j'ai 20 ans, (MAIS J'AI PAS DE RIDE ! ) je suis une petite fille dans ma tête .. Enfin, je pense.
Donc vue mon âge vous vous doutez que je suis une étudiante (ou pas), ce qui est donc le cas. Je suis une étudiante en Droit (oui j'ai osée me lacer dans ça ..    )
Mes loisirs .. Par ou commencer .. Premièrement, l'une de mes passion c'est la lecture, après il y a la mode, et pour fini le cinéma. Certains vont voir un films et sont la plus part du temps content, pas moi, y'a rien a faire je peux pas m'empêcher de faire une critique très poussée et d'ailleurs je collectionne les tickets cinéma (Gard à la personne qui me demande mon avis en voyant un ticket ! xDDD)

Pour continuer sur le modèle proposé ( au bon de la cinquième présentations, t'es en panne d'inspiration), je vais répondre aux question suivante :

Quels sont tes mangas préférés ? de quel(s) auteur(s) ?
--> Alors y en a pas mal.   
Naruto, même si je doit avouer que ça commence a faire long la ! Faut savoir arrêter.
Kuroko no basket, j'adore c'est juste magnifique ! Les dessins, l'histoire, bref l'ensemble me plait.
Happy mariage ?! de Maki Enjoji, j'adore l'histoire c'est sympas, mais je dois avouer que la fin m'a laisser sur ma fin.
Blue de Kozue Chiba, c'est sympas, facile à lire et la aussi la fin big bof, j'aurais qu'elle finisse avec un autre personnage ..   
Mademoiselle se marie de Megumi Hazuki, j'aime beaucoup l'histoire, j'ai hâte d'en connaître la fin. Le seul soucis, c'est que je trouve que l'auteur a mal fait la transition de la relation entre les deux héros du manga. Au début la repousser pas mal et du jour au lendemain, il devient super entreprenant. Bref ça dérange pas tant que ça mais voila.
J'ai adoré Akane baby, je l'ai lu pas mal de fois d'ailleurs.
Bon je dois vous avouer que j'en lue pas mal que j'ai aimé et que je relis encore comme Kare Frist love (le premier manga que j'ai acheté), Kaichou wa maid sama, Itazura Na Kiss, Crayon day, L-DK, The One et j'en passe ! Je suis vraiment un cas !! xDDD  Bling  D'ailleurs j'ai lue tous les shôjos qui sont proposé dans le site sans mangas en ligne, sur votre site, et plein d'autres ..   

Lis-tu des yaois ? des yuris ?

--> OUI des Yaoi mais Yuri, je peux pas. J'ai essayer mais y'a riens faire, c'est pas ma came.  Et j'en ai lu et vue pas mal aussi, j'attend sagement la sortie d'un nouveau manga et je me rue dessus ..   

Parles-tu une langue asiatique ? si non, quelle(s) autre(s) langue(s) ?
--> Après avoir vue autant d'anime, je comprend pas mal de mot jalonnais. La traduction n'est pas nécessaire parfois. (Oui je me la pète un tout petit peu la .. >3<)
Sinon je parle, l'anglais, le russe et l'azéri couramment (Azéri du pays Azerbaïdjan).

Écoutes-tu du la musique asiatique ?
--> Vraiment très mais alors très peu.

As-tu des groupes/chanteurs en tête ?
--> US et français oui sinon PSY   

As-tu déjà visité un pays asiatique ?
--> Non mais je pars au Japon à la fin de l'année.  Bling 

Regardes-tu des séries asiatiques ? si oui, lesquelles ?
--> J'en ai regardé un : Hana Yori Dango, trop de suspens, c'est pas pour moi j'ai aucune patience.

Regardes-tu des animés ? si oui, lesquels ?
--> Plein : Naruto, Kuroko no basket, Itazura na Kiss, Diabolik lovers (un des plus grand navet de la décennie   ), Junjou romantica, Skaiichi Hatsukoi, Spécial A, Kaichou wa Maid Sama, etc.

Comment as-tu découvert notre team ?
--> J'étais sur une autre team et de liens en lien j'ai atterrie ici, ça fais plusieurs année que je vous suit  LoVe 

Lesquels de nos projets aimes-tu ?
--> Franchement presque tous ! Par exemple "true love" j'aime pas, je peux pas les histoire inceste.

Donc voila, ma présentation est super long après relecture (j'ai juste fais défiler hein    ) Donc bonne lecture à vous.
Revenir en haut Aller en bas
BKonly
Editeur/Cleaneur

Féminin Scorpion

MessageSujet: Re: Une présentation plus longue que prévue >3<   Ven 04 Avr 2014, 08:20

Bienvenue !! (Bon d'habitude, c'est ce que je mets, mais je vais faire un effort après avoir lu une aussi longue et passionnante présentation ... au réveil :D)
- " Ben parce même si je suis vieille, j'ai 20 ans" => je sors le fouet et te jette du sel sur les plaies ma petite !
- "Kuroko no basket, j'adore c'est juste magnifique !" => j'adore également, pleins de bishôs, mais j'avoue adorer les anim de sports.
- "Sinon je parle, l'anglais, le russe et l'azéri couramment" => trop la classe le russe ! Ca doit être bien relou à apprendre, non ?
-""true love" j'aime pas, je peux pas les histoire inceste. " => on boss dessus avec Eimin et Walily, et j'avoue qu'on essaye de trouver et d'imaginer une fin qui nous convienne à chaque chapitre, car c'est pas possible, je brûlerai ce manga si c'est vraiment une histoire incestueuse !!  

Sur ce, bienvenue ici et amuse-toi bien !

Féminin Bélier

MessageSujet: Re: Une présentation plus longue que prévue >3<   Ven 04 Avr 2014, 15:36

Bienvenue !!

Je me joins à BKonly pour ta flagellation de jeunette   !!!
Ils sont loin mes 20 ans.  Torrent de larme 

Sinon, tu nous enverras des photos que tu auras prises au Japon (si tu veux bien hein !!).

Bref amuse toi bien parmi nous.
Ayame

Féminin Verseau

MessageSujet: Re: Une présentation plus longue que prévue >3<   Ven 04 Avr 2014, 19:09

Bienvenue amuse toi bien avec nous!
Kazuna
Editeur/Cleaneur

Féminin Balance

MessageSujet: Re: Une présentation plus longue que prévue >3<   Ven 04 Avr 2014, 22:10

Welcome !

Au début j'avais la flemme de lire tout ça, puis finalement je suis arrivée au bout   
Mais avec tout ce que tu as mis, on ne sait pas de quelle region/ville.
Si tu veux pas nous le dire, Ce n'est bien sur pas obligatoire xD (Mais je suis curieuse donc dit le quand meme è_é..... =x )

"Blue de Kozue Chiba, c'est sympas, facile à lire et la aussi la fin big bof, j'aurais qu'elle finisse avec un autre personnage .."

hihi idem ! je préférai l'autre gars x)
lapetiteguliana

MessageSujet: Re: Une présentation plus longue que prévue >3<   Ven 04 Avr 2014, 23:04

Tous d'abord MERCI BKonly, Mumu-chan, Ayame et Kazuna !!! Je vous respecte énormément d'avoir lu tous ça, c'est super courageux    !!! (Et à tous ceux qui ont lu mais qui avait la flemme de répondre ! xDDD) J'ai eus beaucoup de plaisir à lire vos messages. (Esprit olé olé s'abstenir >3<)
Mais j'ai eus du mal, je suis dans les "2" !!  C'est vrai je commence à m'y faire et ça doit être plus dure pour vous qui êtes dans les "3", je suis de tout coeur avec vous   
(Oui j'arrête sinon c'est pas un coup de fouet que je vais me prendre xDDD Intuition féminine 8D )

Pour te répondre BKonly, oui le russe c'est celui qui demander le plus, c'est relou, surtout les déclinaisons  TT-TT
Je me joindrais à vous, pour y mettre le feu à ce livre !  Bling 

T'inquiète pas, je ferrais ça avec plaisir Mumu-chan :)

Je viens de voir que c'est vrai Kazuna, mais il était super tard et j'ai oubliée >o< Donc je vous le dit, je viens de Marseille. La plus belle ville de France  LoVe 

Et on est d'accord hein, je suis déçue  
Ayame

Féminin Verseau

MessageSujet: Re: Une présentation plus longue que prévue >3<   Dim 06 Avr 2014, 13:35

Ah bah moi je pense être dans les "1" dans ce cas Hihi x)
lapetiteguliana

MessageSujet: Re: Une présentation plus longue que prévue >3<   Dim 06 Avr 2014, 21:50

Exactement !! xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une présentation plus longue que prévue >3<   

Une présentation plus longue que prévue >3<
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1