Sumire no team
Bonjour et bienvenue sur le forum de la team de scantrad français Sumire no Team.

Actuellement en tant qu'invité vous ne possédez pas le droit de visiter librement le forum. Pour remédier a cette situation, il vous faudra dans un premier temps, vous inscrire...

On espère vous voir parmi nous !
Bonne journée ~

Sumire no team

Forum du site Sumire no Team

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

'lut bande d'humains !! (enfin normalement...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naëlle

Féminin Verseau

MessageSujet: 'lut bande d'humains !! (enfin normalement...)   Lun 07 Avr 2014, 18:03

Salut les gens, ça va bien ?! *cries de foule en délire*
Excusez-moi je divague, donc pour faire dans l'originalité je vais me présenter (et là vous êtes tous étonnés !!).

Donc je me lance:
Nom : Naëlle
Loisirs : Manger, lire, jouer et écouter de la musique (gloire au nightcore), dessiner, délirer, le sport et bien d'autres encore
Taille : Je dirai 1m70 à vu de nez
Poids : Idéalement 60 kg et réellement bah je sais pas ma balance est malheureusement tombée en panne   
Couleur préférée : Orange
Qualités : Sympa, drôle, franche (avec les gens que j'aprécie)
Défauts : Hypocrite (seulement avec les gens que j'aime pas)
J'aime : Les gens francs, les pizzas, les bonnets péruviens
J'aime pas : les lâches et les traîtres, les épinards, la nourriture de self, les voix françaises des animés japonais, les shojos tout mignon et tout rose car je sais pertinemment que jamais une histoire comme ça m'arrivera  ... 
Les mangas que j'aime sont : Fairy Tail, Naruto, One Piece, Hamatora, Kuro no Basket, Prince of Tennis (malgré les exagérations) etc ...
Un rêve : Savoir parler péruvien pour pouvoir discuter avec des bonnets et avoir une meute de bonnets péruviens volants

Et vous pensiez que c'était fini et bah non voilà la deuxième partie :
                    Si j'étais :
Un chapeau : je serai un bonnet péruvien
Un légume : je serai Diabolik Lovers car c'est un sacré navet
Un instrument : je serai un violoncelle
Un sentiment : je serai l'euphorie
Un style de musique : je serai du rock ou de la musique de bal traditionnel
Un mythe : je serai un dragon
Un animal : je serai un loup ou un chien (pour l'instinct de meute)

A partir de maintenant, j'occuperai le poste de chroniqueuse dans la team. Merci d'avoir eu le courage de tout lire et j'espère que cette ''petite'' présentation vous aura plu. Pika
Revenir en haut Aller en bas
BKonly
Editeur/Cleaneur

Féminin Scorpion

MessageSujet: Re: 'lut bande d'humains !! (enfin normalement...)   Lun 07 Avr 2014, 18:45

Bienvenue !! j'aime bcp ta présentation, j'espère que tu nous feras des chroniques aussi drôles :p

Féminin Verseau

MessageSujet: Re: 'lut bande d'humains !! (enfin normalement...)   Lun 07 Avr 2014, 19:22

Merci de ta réponse et ne t'en fais pas je compte faire de mon mieux pour que mes chroniques soit drôles et sympas à lire  
Mumu-chan

Féminin Bélier

MessageSujet: Re: 'lut bande d'humains !! (enfin normalement...)   Mar 08 Avr 2014, 09:58

Bienvenue à toi Chef des bonnets péruviens !!!

Je vois que tu as beaucoup d'humour, j'aime ça !!
J'ai hâte de lire tes chroniques !!

Amuse toi bien parmi nous !!
Kazuna
Editeur/Cleaneur

Féminin Balance

MessageSujet: Re: 'lut bande d'humains !! (enfin normalement...)   Mar 08 Avr 2014, 11:04

Bienvenue ! Quand j'ai vu "homme" j'ai commencé à me dire "oooh trop cool...." puis en faite c'est vite retombé  Torrent de larme 
Naëlle

Féminin Verseau

MessageSujet: Re: 'lut bande d'humains !! (enfin normalement...)   Mar 08 Avr 2014, 13:44

Désolée de te décevoir mais je suis bien une fille ... Y'a si peu de gars dans la team ?
BKonly
Editeur/Cleaneur

Féminin Scorpion

MessageSujet: Re: 'lut bande d'humains !! (enfin normalement...)   Mar 08 Avr 2014, 14:44

"en voie de disparition" ou plutôt " ils ont disparu tout court" ou même "y en a-t-il déjà eu un???"

Féminin Verseau

MessageSujet: Re: 'lut bande d'humains !! (enfin normalement...)   Mar 08 Avr 2014, 14:54

Ah, carrément !!!!   
Pour celles (et les rares ceux) que sa pourrait intéressé, je suis en train de finir de rédiger ma première chronique (qui sera plutôt une sorte d'analyse d'ailleurs), je pense la poster aujourd'hui ou demain. N'hésitez pas à y faire un tour et me poster un commentaire   
Naëlle

Féminin Verseau

MessageSujet: Re: 'lut bande d'humains !! (enfin normalement...)   Mar 08 Avr 2014, 14:56

Je me posais une question : comment vous faites pour créer les images que vous avez dans vos signature ?   
bibi1908

Féminin Scorpion

MessageSujet: Re: 'lut bande d'humains !! (enfin normalement...)   Mar 08 Avr 2014, 15:06

Bienvenue à toi Naëlle, j'espère que l'on pourra bien s'entendre!
Génial ta présentation, j'adore!!
Naëlle

Féminin Verseau

MessageSujet: Re: 'lut bande d'humains !! (enfin normalement...)   Mar 08 Avr 2014, 15:15

J'espère aussi bien m'entendre avec toi Bibi, et j'suis contente que ma présentation te plaise  Pika 
BKonly
Editeur/Cleaneur

Féminin Scorpion

MessageSujet: Re: 'lut bande d'humains !! (enfin normalement...)   Mar 08 Avr 2014, 15:25

Naëlle a écrit:
Je me posais une question : comment vous faites pour créer les images que vous avez dans vos signature ?   

hmmmm ... pour certaines, peut être des images "toute prête" chopées sur mon ami google, ou alors crées avec des logiciels tels que Photoshop, Paint tool sai, Gimp ou autres :)

Féminin Verseau

MessageSujet: Re: 'lut bande d'humains !! (enfin normalement...)   Mar 08 Avr 2014, 15:33

Oki merci de ta réponse, je vais voir ce que je peux faire pour me trouver un truc sympa  Bling 
Je pars à la chasse au beaux trucs !!! Sortez les chiens et les cors de chasse !!!
lapetiteguliana

Féminin Messages : 74

MessageSujet: Re: 'lut bande d'humains !! (enfin normalement...)   Mar 08 Avr 2014, 21:53

Bienvenue à toi !   
J'ai adorée ta présentation !

"Un légume : je serai Diabolik Lovers car c'est un sacré navet" --> Je suis mais alors à 100% d'accord avec toi ! J'ai eus le malheur de regarder l'anime sans avoir vue la "critique" (je voulais tellement en voir un que je me suis jeté dessus >o<) .. Je te garantie avoir perdue des minutes précieuse de ma vie !

Sinon je vois enfin quelqu'un qui apprécie Prince of tennis, ça fait plaisir, j'avais adoré moi aussi. :)
Naëlle

Féminin Verseau

MessageSujet: Re: 'lut bande d'humains !! (enfin normalement...)   Mer 09 Avr 2014, 04:32

Contente que tu ais aimé.

Je me suis retrouvée dans le même cas que toi, j'avais vu les images avant la sorti de l'animé.
Ma maman m'a pourtant toujours dit de ne jamais juger un livre à sa couverture mais là, Fairy Tail était en pause et puis mon bonnet péruvien préféré était à la machine à laver donc je n'étais plus la-même. Torrent de larme 
Du coup je me suis faite avoir  
Ayame

Féminin Verseau

MessageSujet: Re: 'lut bande d'humains !! (enfin normalement...)   Mer 09 Avr 2014, 18:51

Bienvenue! Et bien ça va peut-être te surprendre (ou pas) mais j'ai adoré t'as présentation! J'adore les gens drôles et francs. J'espère qu'on va bien s'entendre! Et juste une petite question... Tu as déjà vu Bleach?    Je me suis posé la question vu que tu aimes Fairy Tail et One piece (Moi aussi je suis fan de ces mangas !  LoVe ) Et je vois que tu aimes lire... Quel genre de livre lis-tu? Quels sont tes livres préférés? (J'ai également beaucoup lire :) ) Bon bah finalement il y aura 3 questions  
Naëlle

Féminin Verseau

MessageSujet: Re: 'lut bande d'humains !! (enfin normalement...)   Mer 09 Avr 2014, 19:09

Ouah ! Ma présentation semble plaire aux gens de cette planète (mince, ils vont maintenant se douter que je ne suis pas humain, que faire ?!  panique ).

Pour répondre à tes questions :
1- Non je n'ai jamais regardé Bleach, mais je pense m'y attaquer (car j'ai entendu de bons échos sur cet animé).
2- J'aime bien lire de tout (mangas, romans, BD) mais j'ai un faible pour les mangas, pour des raisons économiques : je m'achète moi même mes livres et un manga est moins cher qu'une BD, y'a plus à lire et je trouve qu'il y a plus d'originalité dans les histoires (shojos niais hors compét') et les romans : y'a beaucoup à lire et j'aime lire.
3- En romans : j'aime bien ''La guerre des clans'' de Erin Hunter (malgré les changements de personnage principal), la saga des ''Eragon'' (faut aimer les pavés) et ''Le dernier jardin'' de Lauren Destefano mais sinon je lis quasiment de tout.
   En BD : je trouve que les ''Léonard'' sont vachement drôles à lire et sinon je préfère les BD humoristiques

Je pense avoir répondu à toutes tes questions mais si t'en a d'autres n'hésite surtout pas à les poser, et j'espère que l'on s'entendra bien  Pika
Ayame

Féminin Verseau

MessageSujet: Re: 'lut bande d'humains !! (enfin normalement...)   Lun 14 Avr 2014, 20:16

Et bien oui on à deviné hihi!

Et bien moi aussi je te le conseille il fait parti de mes mangas préférés puis pour ce qui est des livres... ça y est enfin quelqu'un qui aime la guerre des clans   j'adore également et je pense me répéter mais Je te conseil la cité des ténèbres comme roman qui est, pour moi, un chef-d’œuvre littéraire!

Moi aussi je l’espère ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 'lut bande d'humains !! (enfin normalement...)   

'lut bande d'humains !! (enfin normalement...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1