Sumire no team
Bonjour et bienvenue sur le forum de la team de scantrad français Sumire no Team.

Actuellement en tant qu'invité vous ne possédez pas le droit de visiter librement le forum. Pour remédier a cette situation, il vous faudra dans un premier temps, vous inscrire...

On espère vous voir parmi nous !
Bonne journée ~

Sumire no team

Forum du site Sumire no Team

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Allo ? Ici Kyok !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyok

Féminin Balance

MessageSujet: Allo ? Ici Kyok !   Jeu 01 Mai 2014, 16:10

Bonjour je me présente, Kyoko de mon pseudo originel, raccourcis en Kyok, pour faire plus rapide ! Je suis une jeune fille de 18 ans, et je vis sur la côte d'azur (à Cagnes sur mer, plus précisément). Je suis étudiante en design graphique, donc autant dire que la mise en page, le dessin etc c'est plutôt mon domaine !
J'aime beaucoup pendant mon temps libre jouer sur mon PC (sur steam principalement, mais aussi à Dofus de temps en temps), lire (des mangas ou des BD, selon le moment), j'aime aussi beaucoup la musique, même si je n'en fait pas (enfin, j'aime beaucoup chanter, mais je chante que pour moi haha !), enfin bref, j'aime pas mal de choses !

L'heure des questions :

Quels sont tes mangas préférés ? de quel(s) auteur(s) ?

J'aime tellement de mangas que ce serait difficile de faire toute la liste. Pour les principaux je dirais Fullmetal alchemist, Divine Nanami, Skip beat, Special A class, 1/2 Prince...
En auteur j'ai beaucoup Arina Tanemura (Full Moon, Kamilaze Kaitou Jeanne..) et Yuki Yoshihara (Ma petite maitresse, Ai suru hito..)

Mais ceci est une liste incomplète, bien sûr !

Lis-tu des yaois ? des yuris ?