Sumire no team
Bonjour et bienvenue sur le forum de la team de scantrad français Sumire no Team.

Actuellement en tant qu'invité vous ne possédez pas le droit de visiter librement le forum. Pour remédier a cette situation, il vous faudra dans un premier temps, vous inscrire...

On espère vous voir parmi nous !
Bonne journée ~

Sumire no team

Forum du site Sumire no Team

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Allo ? Ici Kyok !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyok

Féminin Balance

MessageSujet: Allo ? Ici Kyok !   Jeu 01 Mai 2014, 16:10

Bonjour je me présente, Kyoko de mon pseudo originel, raccourcis en Kyok, pour faire plus rapide ! Je suis une jeune fille de 18 ans, et je vis sur la côte d'azur (à Cagnes sur mer, plus précisément). Je suis étudiante en design graphique, donc autant dire que la mise en page, le dessin etc c'est plutôt mon domaine !
J'aime beaucoup pendant mon temps libre jouer sur mon PC (sur steam principalement, mais aussi à Dofus de temps en temps), lire (des mangas ou des BD, selon le moment), j'aime aussi beaucoup la musique, même si je n'en fait pas (enfin, j'aime beaucoup chanter, mais je chante que pour moi haha !), enfin bref, j'aime pas mal de choses !

L'heure des questions :

Quels sont tes mangas préférés ? de quel(s) auteur(s) ?

J'aime tellement de mangas que ce serait difficile de faire toute la liste. Pour les principaux je dirais Fullmetal alchemist, Divine Nanami, Skip beat, Special A class, 1/2 Prince...
En auteur j'ai beaucoup Arina Tanemura (Full Moon, Kamilaze Kaitou Jeanne..) et Yuki Yoshihara (Ma petite maitresse, Ai suru hito..)

Mais ceci est une liste incomplète, bien sûr !

Lis-tu des yaois ? des yuris ?

J'ai eu une période où j'aimais beaucoup les yaois (Les plus connus, forcémmet : Junjou romantica et Sekaiichi Hatsukoi), mais maintenant j'ai moins. Les yuris j'en ai lu vite fait, mais c'est pas trop mon truc. Je ne déteste pas, mais si j'avais à choisir je préfèrerais un shojo par exemple.

Parles-tu une langue asiatique ? si non, quelle(s) autre(s) langue(s) ?

Je parles trèèèèès vite fait le japonais, mais je ne le lit pas (c'est du au visionage d'anime donc je comprends quelque phrase prononcées, mais rien de très extravagant !)

Écoutes-tu du la musique asiatique ?

Ça oui par contre ! J'écoute surtout les OST d'anime ou de film de Miyazaki que j'ai vu (ou pas d'ailleurs) qui me plaisent ! J'ai une longue liste dans mon Ipod x)

As-tu des groupes/chanteurs en tête ?

Là comme ça euuh, j'dirais L'Arc~en~Ciel, Yoriko, Yui, Ikemono gakari... Mais j'en ai plein d'autre

As-tu déjà visité un pays asiatique ?

Non, mais j'aimerais bien aller au Japon, quand j'aurais l'agent pour !

Regardes-tu des séries asiatiques ? si oui, lesquelles ?

Non, je n'aime pas trop les dramas en général :c . Le seul que j'ai vu c'était Life.

Regardes-tu des animés ? si oui, lesquels ?

Oulà ! Oui ! Beaucoup ! J'ai même fait une liste sur un document word avec noté tout ce que j'ai vu ! Dans les grandes lignes : Ginban Kaleidoscope, DN angel, Fushigi yugi, Kaichou Wa Maid Sama,
Kamichama karin, Itazura na Kiss, Kamisama Hajimemashita, Lovely complex, Mermaid melody,  Mamotte lollipop, Ouran high school HostClub, Pretear, S.A special A class, Card Captor Sakura,  Shugo chara  Skip beat, Sukitte ii na yo, Tsuyokiss, Yumeiro patissiere, 07 ghost, Black cat, Code Geass, D gray man, Death note, Fate stay night, Fullmetal Alchemist, Fullmetal Alchemist Brotherhood, Inu-Yasha, Kaze no stigma, Kuoshitsuji, Mirai nikki, Nabari no ou, Naruto, Negima, Pandora hearts, Tengen Toppa Gurren Lagann...

Comment as-tu découvert notre team ?

Avant j'allais sur les sites comme Anime Story pour lire des scan, et j'ai vu que votre team apparaissait souvent, depuis je lis les projets à la source :)

Lesquels de nos projets aimes-tu ?

Actuellement j'aime beaucoup L-DK, mais j'ai aussi lu quasiment tous vos projets terminés, que j'ai bien aimé d'ailleurs !

Au fait ! Je vais tenter de faire le test pour essayer de rejoindre vos rang. Le truc c'est que je suis plutôt bonne en anglais, mais que la partie édition/clean m'attire bien aussi, donc je tenterais tout sûrement :D !
Et je dessine aussi en passe temps, je pourrais faire quelques colos sûrement :3 Par exemple, mon avatar, c'est moi qui l'ait fait (pour le forum de la guilde dans laquelle je suis sur Dofus plus précisément xD)
Je vous aurait bien montré ce que je sais faire d'autre sur tablette graphique, mais je n'ai pas encore le droit de poster mes dessins, une prochaine fois peut être !  
Revenir en haut Aller en bas
Mumu-chan

Féminin Bélier

MessageSujet: Re: Allo ? Ici Kyok !   Jeu 01 Mai 2014, 16:28

Bienvenue à toi !!

Amuse toi bien parmi nous !!
Yunaly
Editeur/Cleaneur

Féminin Messages : 47

MessageSujet: Re: Allo ? Ici Kyok !   Jeu 01 Mai 2014, 17:50

Bienvenue parmi nous ! :D
Kazuna
Editeur/Cleaneur

Féminin Balance

MessageSujet: Re: Allo ? Ici Kyok !   Jeu 01 Mai 2014, 18:38

bienvenue ! présentation très complète!! hâte de voir d'autre colo/dessin ;)
Ayame

Féminin Verseau

MessageSujet: Re: Allo ? Ici Kyok !   Jeu 01 Mai 2014, 18:41

Bienvenue! Amuses toi bien ^^
EnisMay

Féminin Verseau

MessageSujet: Re: Allo ? Ici Kyok !   Jeu 08 Mai 2014, 13:02

hey

bienvenue parmi nous je te kiffe déjà et j'espère que tu seras aussi une trad comme moi en anglais lol

* retourne à sa trad justement *  panique 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allo ? Ici Kyok !   

Allo ? Ici Kyok !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1