Sumire no team
Bonjour et bienvenue sur le forum de la team de scantrad français Sumire no Team.

Actuellement en tant qu'invité vous ne possédez pas le droit de visiter librement le forum. Pour remédier a cette situation, il vous faudra dans un premier temps, vous inscrire...

On espère vous voir parmi nous !
Bonne journée ~

Sumire no team

Forum du site Sumire no Team

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rosentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rosentale

Féminin Verseau

MessageSujet: Rosentale   Dim 04 Mai 2014, 02:07

Bonjour à tous et à toute, je n'ai jamais vraiment eu d'inspiration ni de créativité pour faire de belle et longue présentation, donc je vais prendre votre model. :) On me l'offre! Je vais le prendre! x)  

Emploi : Étudiante
Loisirs : Informatique

-Quels sont tes mangas préférés ? de quel(s) auteur(s) ?: la plupart sont des Shonens "Fairy Tail, One piece, Naruto... ect" bien sure j'aime aussi regarder des Shojos

-Lis-tu des yaois ? des yuris ?: Non, j'ai vraiment essayée, mais cela ne m'a pas vraiment accrochée.

-Parles-tu une langue asiatique ? si non, quelle(s) autre(s) langue(s) ?: Non, je suis pas trop mal en anglais et encore x')

-Écoutes-tu du la musique asiatique ?: Oui! j'apprécis particulièrement le groupe Scandal et The Gazette, sinon ces des chansons ici et là.  

-As-tu des groupes/chanteurs en tête ?: j'y ai répondu à la question précédente.

-As-tu déjà visité un pays asiatique ?: Non, mais j'ADORERAIS! et la France aussi. Peut-être un jour!

-Regardes-tu des séries asiatiques ? si oui, lesquelles ?: j'ai essayée... vraiment! Mais j'en suis incapable, j'avais commencée Hana Yori Dango, mais au bout d'un certain temps je me suis lassée. J'ai voulu il y a pas très longtemps regarder  Kimi ni Todoke le film et il c'est passée le même problème. Les personnage ne se ressemble pas, on dirait que les moment humoristique ou intense émotionnellement ne valent rien quand c'est fait avec de vrai personne, ils ont juste l'air ridicule "de mon point de vue, sans vouloir choquée personne"

-Regardes-tu des animés ? si oui, lesquels ?: Plusieurs! En ce moment je me refait la series Fairy Tail au complet! *q*

Comment as-tu découvert notre team ? Sur Scan-Manga, j'ai lue plusieurs de vos projets sans jamais vraiment me manifester :D "la pas gentille"
Lesquels de nos projets aimes-tu ? en ce moment j'appréci beaucoup L-DK

Au plaisir de vous connaitre, Rosentale.
Revenir en haut Aller en bas
bibi1908

Féminin Scorpion

MessageSujet: Re: Rosentale   Dim 04 Mai 2014, 11:16

Bienvenue à toi, amuse toi bien parmis nous!!!
Yunaly
Editeur/Cleaneur

Féminin Messages : 47

MessageSujet: Re: Rosentale   Dim 04 Mai 2014, 13:12

Bienvenue ! \o
worderland

Féminin Cancer

MessageSujet: Re: Rosentale   Dim 04 Mai 2014, 15:10

Amuse toi bien parmi nous !! :D
Kazuna
Editeur/Cleaneur

Féminin Balance

MessageSujet: Re: Rosentale   Lun 05 Mai 2014, 18:11

bienvenue!!! tu es un peut comme moi pour les shonen ^^

pour les dramas, j'étais comme toi avant ! je pensais exactement pareil ! en faite, il faut essayer des séries qui ne sont pas tirée de manga c'est beaucoup mieux, et personnellement, je préfère les dramas coréen, il surjoue beaucoup moins que les japonais. j'ai vu le drama hana yori dango j'ai pas aimé surtout quand tu as vu l'anime avant =x
Mumu-chan

Féminin Bélier

MessageSujet: Re: Rosentale   Mar 06 Mai 2014, 12:57

Bienvenue à toi !!

Je rejoins Kazu pour les dramas. Mieux vaut les regarder non issus de manga. J'ai pas de préférence entre les coréens et les japonais. J'aime bien les deux styles. C'est différents, mais rafraîchissants !!! (Wii cela n'a aucun sens !!)

Cependant j'adore les films japonais traitant des samouraïs (Zatoïshi, Rurouni Kenshin, Les 7 Samouraïs, 47 Ronins (production Americo-Japonaise), Le Dernier Samouraï (Idem)..., j'en passe et des meilleures...)

Bref, amuse toi bien parmi nous !!

EnisMay

Féminin Verseau

MessageSujet: Re: Rosentale   Jeu 08 Mai 2014, 12:56

Hey

bienvenue parmi nous
ouais une copine d'âge donc encore plus bien venue ^_^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rosentale