Sumire no team
Bonjour et bienvenue sur le forum de la team de scantrad français Sumire no Team.

Actuellement en tant qu'invité vous ne possédez pas le droit de visiter librement le forum. Pour remédier a cette situation, il vous faudra dans un premier temps, vous inscrire...

On espère vous voir parmi nous !
Bonne journée ~

Sumire no team

Forum du site Sumire no Team

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hello <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikan

Féminin Scorpion

MessageSujet: Hello <3   Sam 12 Juil 2014, 21:19

Prénom : Léna

Pseudo : Mikan (dans Gakuen Alice)

Mes types de manga préféré : Mature Shojo (j'adore LoVe ) et Shojo, Yaoi (j'aime bien Pshiit), et parfois des Josei (mais j'adore tous ceux de Yuki Yoshihara et Enjoji Maki Happy)   

Mangas préféré : Midnight Devil, Virgin Hôtel, Ai Suru Hito, Kimi Ni Furetara, Flowers For Seri, Ayashi No Ceres,  Honey x Honey, L'amour à tout prix, Lovenista, Love ho na kankei, Avoue Que Tu M'aime, Midnight Secretary, Honey Blood, Chocolate Girl, Secret Girl, Private Prince, La Princesse Endormie, Nana, Fushigi Yugi, Gokinjo, une vie de quartier et pleins d'autres encore ;)

Animes préféré : Maid-Sama!, Full Metal Panic, Full Metal Alchimiste, Itazura Na Kiss, Blue Seed, B Gata H Kei, Fairy Tail, One piece, Clannad, Beelzebub, Naruto, SA Special a class, Sword Art Online, Toradora!, Puchi Puri Yuushi et pleins d'autres encore, encore, encore...    

Dramas préféré : Devil Beside You (T-Drama), Easy Fortune Happy Life (T-Drama) et Secret Garden (C-Drama)

Mes mangakas préféré : Wata Nobu, Miura Hiraku, Yuki Yoshihara, Sasaki Yuna et Enjoji Maki

Mes chanteuses préféré : Ieiri Leo (J-Pop), Kimberley Chen (C-Pop) et Stefanie Sun (K-Pop)

Ma nourriture préférée : Les sucreries  ...  (mais je suis toujours maigre   )

Le métier que je veux faire : Professeur documentaliste dans des collèges  

Mes fruits préféré : La fraise, le kiwi et la banane  

Mes couleurs préféré : Rouge et Noir

Mon roman préféré : "Promise T1,2et3" d'Ally Condie  
Autre : A par les mangas je suis une grande fan de romans  LoVe 

Et voila j'espère que ma présentation vous a plu. Si vous avez des questions n'hésitez, j'y répondrai avec plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas
worderland

Féminin Cancer

MessageSujet: Re: Hello <3   Jeu 17 Juil 2014, 12:08

bienvenu a toi   

tu aime quelle genre de roman ? tu as lu quoi ?
Mikan

Féminin Scorpion

MessageSujet: Re: Hello <3   Jeu 17 Juil 2014, 19:40

J'aime tous les genres de romans mais ce que je préfère sont les romans fantastiques et romantique

Et j'ai énormément lu de romans donc je vais te mettre ceux que j'ai vraiment aimée :

- Promise (T1), Insoumise (T2) et Conquise (T3) d'Ally Condie
- Hunger Games (T1), Hunger Games : L'Embrasement (T2) et Hunger Games : La Révolte (T3) de Suzanne Collins
- Fascination (T1), Tentation (T2), Hésitation (T3) et Révélation (T4) de Stephenie Meyer
- Océania : La Prophétie des oiseaux (T1), Océania : Horizon Blanc (T2), Océania: Sur les Ailes du Vent (T3) et Océania : Le murmure des étoiles (T4) d'Hélène Montardre
- Décollage Immédiat (T1) et Nuit blanche au lycée (T2) de Fabien Clavel
- Ce si joli trouble de Cora Carmack
- Beautiful Disaster de Mcguire
et L'Apprenti Épouvanteur (T1à6) de Joseph Delaney
Kazuna
Editeur/Cleaneur

Féminin Balance

MessageSujet: Re: Hello <3   Sam 19 Juil 2014, 15:09

bienvenue sur le forum :)

(si tu ne l'as pas lu je te conseil les romans de deborah harkness avec comme premier tome "le livre perdu des sortilèges" suivi de "l'école de la nuit" le 3ème et dernier tome sort en FR en octobre/novembre prochain :) un gros gros coup de cœur pour moi)
Mikan

Féminin Scorpion

MessageSujet: Re: Hello <3   Sam 19 Juil 2014, 18:46

J'ai lu le résumé et je suis impatiente de le lire, merci Kazuna pour cette découverte <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello <3   

Hello <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1