Sumire no team
Bonjour et bienvenue sur le forum de la team de scantrad français Sumire no Team.

Actuellement en tant qu'invité vous ne possédez pas le droit de visiter librement le forum. Pour remédier a cette situation, il vous faudra dans un premier temps, vous inscrire...

On espère vous voir parmi nous !
Bonne journée ~

Sumire no team

Forum du site Sumire no Team

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le petit rat de la bibliothèque ose venir se présenter ici~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raiven

Féminin Messages : 7

MessageSujet: Le petit rat de la bibliothèque ose venir se présenter ici~   Mer 20 Aoû 2014, 19:15

Pseudo :Raiven !
Age : Argh la question qui me donne les pires complexes du monde T.T (y'en a vraiment qui sont cruels dans le monde). Bon heu... J'ai 12 ans mais 13 dans quelques petits mois :3
Localisation : En Bretagne, direction la bibliothèque de ma chambre ! (et puis non il pleut pas tout le temps >o<)
Emploi : Heu... pompomgirl ? Nan même pas ._. ah oui voilà je sais ! Liseuse professionnelle !
Loisirs : [color=#ff0033]La lecture plus que tout, l'écriture et la musique. Toutes ces activité me permette de rêver. Je fait aussi beaucoup de graphisme ! J'écris également beaucoup de poèmes.

Quels sont tes mangas préférés ? de quel(s) auteur(s) ?
J'arrive jamais à me trouver de préférés c'est quoi cette questions qui me demande d'intense séance de C.R.E.Q. ? (=crise de remise en question). Nan mais j'vous l'dit c'est pas juste -o-
Bon je vais vous dire mes derniers coups de cœurs :
Kuroshitsuji, Rurouni Kenshin (Nobuhiro Watsuki), Shingeki no Kyojin, Kuroko's Basket, Air Gear, Namida Usagi (Ai Minase), Watashi to Sensei (Ai Minase), Pandora Hearts, GTO, Full Metal Alchemist (Hiromu Arakawa)...
Comme vous le voyez j'aime tout les styles tout dépens pour moi de l'histoire et de la qualité des dessins. (Même si je reconnais que Rurouni Kenshin et GTO sont assez vieux mais j'aime énormément l'histoire et dans Kenshin ont peu distinguer les progrès du mangaka niveau dessin, entre le premier et le dernier tome c'est pas pareil du tout XD).
En fait je suis plutôt chanceuse, tout les mangas que j'ai jusqu'à présent lus, ont été magnifiques, je les ais tous aimés, ils m'ont tous fait rêver~
Alors soit j'ai beaucoup de chance, soit c'est moi qui n'est pas difficile... Dur, dur de savoir °3°

Lis-tu des yaois ? des yuris ?
Couçi, couça c'est pas trop mon trip :) Les seuls que j'ai lus étaient vraiment pas mal mais... sans plus (pas taper xp), sinon j'adore les personnes qui s'amusent à faire des couples du genre AceXLuffy, AceXMarco, AceXSabo (comment ça j'adore Ace ?:p), mais j'avoue que GreyxNatsu me refroidie d'un coup, douche froide o-o

Parles-tu une langue asiatique ? si non, quelle(s) autre(s) langue(s) ?
Je parle coréen mais je ne sais ni écrire ni lire (maman à pas le temps de m'apprendre mais elle à dit qu'elle le ferait, je garde toujours espoirs !), sinon je parle le français couramment x) et l'anglais je suis en cours d'apprentissage. Le norvégien je connais que les mots que la grand-mère accepte de me dire et l'allemand que par les petites étiquettes écrites en multilingues derrière les boîtes à manger ou autre :D

Écoutes-tu du la musique asiatique ?
Ouais carrément x) J'adore ça, mais j'aime à peu près tout les styles de musique (sauf le métal, là y'a des morceaux où c'est plus de la musique xox R.I.P. a mes oreilles)

As-tu des groupes/chanteurs en tête ?
J'écoute plus du vocaloid (Len, Gakupo, vous êtes à moi *Q*), peut être un ou deux chanteurs que j'aime bien grâce à ses chansons pour anime.

As-tu déjà visité un pays asiatique ?
Yup, ma mère est coréenne donc ont va en Corée à peu près tout les deux ans, sinon je suis déjà allée au Japon ! En fait, mes parents aiment beaucoup voyager.

Regardes-tu des séries asiatiques ? si oui, lesquelles ?
J'en regarde pas tant que ça mais ceux que j'ai vue sont magnifique ! Hana yori Dango, Gokujo.
Mais sinon actuellement je n'en regarde pas plus.

Regardes-tu des animés ? si oui, lesquels ?
One Pièce, Bleach, Pandora Hearts, Fairy Tail, Mekakou City et j'ai une petite liste de ceux que j'aimerais commencer, (Death note, Code Gueass etc...)

Comment as-tu découvert notre team ?
La semaine dernière en me mettant à lire des shojos en ligne, j'adore tout ce que vous faites et vous m'avez l'air sympathique, ça m'a donnée immédiatement envie de vous rejoindre !

Lesquels de nos projets aimes-tu ?
La plupart des shojos que j'ai lue:)

Donc voilà, j'ai hâte de rendre service, de faire connaissance avec vous, et si vous avez des questions n'hésitez surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Diomedez

Masculin Messages : 15

MessageSujet: Re: Le petit rat de la bibliothèque ose venir se présenter ici~   Lun 25 Aoû 2014, 17:48

Bienvenue. Ta mère parle coréen?
Raiven

MessageSujet: Re: Le petit rat de la bibliothèque ose venir se présenter ici~   Lun 25 Aoû 2014, 19:37

Merci ^-^
Yup pourquoi ?
Diomedez

MessageSujet: Re: Le petit rat de la bibliothèque ose venir se présenter ici~   Mar 26 Aoû 2014, 11:47

non rien. En tout cas bienvenue sur le forum
Raiven

MessageSujet: Re: Le petit rat de la bibliothèque ose venir se présenter ici~   Mar 26 Aoû 2014, 18:35

Merci de nouveau :)
Je pense faire checker comme j'ai du temps à perdre (et que je veux lire surtout *Q*)
Diomedez

MessageSujet: Re: Le petit rat de la bibliothèque ose venir se présenter ici~   Mer 27 Aoû 2014, 10:36

Bonne chance dans ton recrutement
Kazuna
Editeur/Cleaneur

Féminin Balance

MessageSujet: Re: Le petit rat de la bibliothèque ose venir se présenter ici~   Jeu 28 Aoû 2014, 22:03

Bienvenue! Quelle belle présentation, bien construite ^^

Bonne chance pour nous rejoindre ;)
Raiven

MessageSujet: Re: Le petit rat de la bibliothèque ose venir se présenter ici~   Dim 14 Sep 2014, 20:19

Merci ! Le truc c'est que j'hésite vu que je sais vraiment pas comment faire TOT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le petit rat de la bibliothèque ose venir se présenter ici~   

Le petit rat de la bibliothèque ose venir se présenter ici~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1