Sumire no team
Bonjour et bienvenue sur le forum de la team de scantrad français Sumire no Team.

Actuellement en tant qu'invité vous ne possédez pas le droit de visiter librement le forum. Pour remédier a cette situation, il vous faudra dans un premier temps, vous inscrire...

On espère vous voir parmi nous !
Bonne journée ~

Sumire no team

Forum du site Sumire no Team

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

C'est d'une galère... On est vraiment obligé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hàixiū

Féminin Balance

MessageSujet: C'est d'une galère... On est vraiment obligé ?    Dim 02 Nov 2014, 12:55

Salut les gens !

J'suis Hàixiū. J'suis une fille... Certains d'entre vous me connaissent déjà, ceux qui étaient inscrit sur le Forum de la team Hayana..., mais je me souviendrais pas d'vous Pas sur . Désolée.
Honnêtement, j'ai la flemme de me présenter... ça sert à rien, y'a que les modos qui vont l'lire. Je dirais pas mon âge, vu que c'est indiqué dans mon profil. Je ne respecterais pas non plus les exemples de présentation donnée par les modos.
Bref.
J'm bien la Team Sumire... Ils font de bons projets.
J'suis plus trop fan de manga... J'en lis de temps en temps, notamment pour me détendre et faire passer le temps.
En fait, je suis pas trop motivée pour faire une bonne présentation... Je la modifierais plus tard, si l'envie m'en prend.

Je m'excuse d'avance si j'ai ou vais offensé les modos... Vaut mieux prévenir que guérir, n'est-ce-pas ?

Bonne vie à ceux qui passent par là...

Ps : Je me fais passée pour une grosse blasée...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna
Editeur/Cleaneur

Féminin Balance

MessageSujet: Re: C'est d'une galère... On est vraiment obligé ?    Lun 03 Nov 2014, 10:45

Bienvenue la blasée ! =D
Hàixiū

Féminin Balance

MessageSujet: Re: C'est d'une galère... On est vraiment obligé ?    Lun 03 Nov 2014, 17:16

Haahaa' ! Merci beaucoup =).

J'ai l'impression que le forum n'est pas très animé :O. C'est dommage !
Kazuna
Editeur/Cleaneur

Féminin Balance

MessageSujet: Re: C'est d'une galère... On est vraiment obligé ?    Lun 03 Nov 2014, 20:28

oui c'est très calme en ce moment.
Fabibelle

Féminin Gémeaux

MessageSujet: Re: C'est d'une galère... On est vraiment obligé ?    Lun 03 Nov 2014, 21:13

Salut Hàixiü !! Bonne présentation !! j'aurais aimé faire la même !!! lol

c'est vrai que c'est très calme, surement parce que c'est bientôt l'hiver !! par contre les news sont toujours bien fournies !!
J'aimais bien hayana mais j'ai pas connu longtemps
Hàixiū

Féminin Balance

MessageSujet: Re: C'est d'une galère... On est vraiment obligé ?    Sam 08 Nov 2014, 19:43

J'vois ça que c'est très calme, hahaha.

Fabibelle : Ah, merci beaucoup ! Bientôt l'hiver ? o_Ô. Nous sommes encore au tout début de l'automne ! Et au contraire, ça devrait être plus actif ! Oh, pour les news c'est cool ! C'est une team dynamique et active contrairement à Hayana
J'y suis restée un ou deux ans sur Hayana, je pense
Mumu-chan

Féminin Bélier

MessageSujet: Re: C'est d'une galère... On est vraiment obligé ?    Lun 01 Déc 2014, 10:53

Bienvenue à toi !!

C'est vrai qu'en ce moment le forum est assez désert, mais beaucoup de personnes sont soient en cours, soient au taff (soient trop faignantes pour bouger de devant leur dramas préférés !!!! je plaisante bien sur).

Quoi qu'il en soit, et je parle surtout pour moi, étant un membre actif de la société et une maman accomplie, j'ai moins de temps pour venir sur le forum. Mais je n'oublie personne et je viens vous voir de temps en temps.

Désolé d'avoir utilisé ta présentation pour mes états d'âme perso !!

Eimin
Editeur/Cleaneur

Féminin Gémeaux

MessageSujet: Re: C'est d'une galère... On est vraiment obligé ?    Mar 02 Déc 2014, 19:14

Bienvenue

Et oui mumu-chan perso moi je suis trop faignante, mais j'avoue qu'il est dommage de pas rendre le forum plus actif (quand j'aurai finis les 36 milles projets en cours que j'ai je ferai un peu de flood)

Féminin Balance

MessageSujet: Re: C'est d'une galère... On est vraiment obligé ?    Sam 20 Déc 2014, 23:28

Merci beaucoup ! :).

Désolée de ne répondre que maintenant mais j'ai eu des semaines chargées !
C'est sûr qu'entre les cours, le travail des uns ou bien les cours + le travail, ou bien autres choses ce n'est pas évident à gérer et à prendre du temps pour soi !

Vas-y Mumu-chan, tu peux décharger tous tes sentiments ici, y a pas de soucis ! ;)

Eimin, je veux bien t'accompagner pour faire du flood ! *-*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est d'une galère... On est vraiment obligé ?    

C'est d'une galère... On est vraiment obligé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1