Sumire no team
Bonjour et bienvenue sur le forum de la team de scantrad français Sumire no Team.

Actuellement en tant qu'invité vous ne possédez pas le droit de visiter librement le forum. Pour remédier a cette situation, il vous faudra dans un premier temps, vous inscrire...

On espère vous voir parmi nous !
Bonne journée ~

Sumire no team

Forum du site Sumire no Team

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et pour fêter ça? Piz.. (nouvelle) Présentation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marg025

Féminin Messages : 1

MessageSujet: Et pour fêter ça? Piz.. (nouvelle) Présentation!   Mar 04 Nov 2014, 16:27

Bonjour à tous/toutes!

Pseudo: Marg025

Quels sont tes mangas préférés ? de quel(s) auteur(s) ?   Je ne pense pas avoir de mangas favoris mais si je devais en dire un auteur en particulier (qui me vient à l'esprit au moment où j'écris...) je dirais Mitsuki Kako!! (Sora Log, Kiss/Hug etc...)

Lis-tu des yaois ? des yuris ? Yaois: oui! (Junjou Romantica, Totally Captivated, Sekaiichi....), Yuris: non!

Parles-tu une langue asiatique ? si non, quelle(s) autre(s) langue(s) ? Oui je parle le chinois en plus de l'anglais :))

Écoutes-tu du la musique asiatique ? Oui j'aime bien écouter de la musique asiatique mais je préfère la musique coréenne ^o^

As-tu des groupes/chanteurs en tête ? Pour le Chinois: Vanness Wu et Coréen: BigBang, GG, Nell, Exo-k....

As-tu déjà visité un pays asiatique ? La Chine et espère bientôt la Corée... du Sud (bien sûr!)

Regardes-tu des séries asiatiques ? si oui, lesquelles ? Partie en Chine pendant 1an, j'ai regardé un grand nbre de séries chinoises et coréennes (B.O.F, Protecting the boss, Coffee Prince, You who came from the stars...)

Regardes-tu des animés ? si oui, lesquelsPas trop, Junjou romantica, Black Lagoon, Bleach, (manque total d'inspiration...)

Comment as-tu découvert notre team ?En lisant des mangas et j'ai vu que vous recrutiez des traducteurs alors me voilà! :)

Lesquels de nos projets aimes-tu ?L-DK, Black Bird (après je n'arrive pas à voir vos autres projets...)

J'espère à bientôt!
:)
Revenir en haut Aller en bas

Et pour fêter ça? Piz.. (nouvelle) Présentation!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1