Sumire no team
Bonjour et bienvenue sur le forum de la team de scantrad français Sumire no Team.

Actuellement en tant qu'invité vous ne possédez pas le droit de visiter librement le forum. Pour remédier a cette situation, il vous faudra dans un premier temps, vous inscrire...

On espère vous voir parmi nous !
Bonne journée ~

Sumire no team

Forum du site Sumire no Team

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je me présente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xSherry

Féminin Capricorne

MessageSujet: Je me présente...   Lun 10 Nov 2014, 17:37

Bonjour !

Alors, je me présente, je suis xSherry, une jeune fille de 15 ans tout a fait ordinaire qui adore les mangas et la lecture.

Quels sont tes mangas préférés ?

J'en ai beaucoup, mais si je devais choisir je dirais : Tokyo Ghoul, qui est sortit cette année et que j'ai adoré ; Zankyou no Terror, que j'ai trouvé très intéressant ; Hotarubi no Mori e, qui est tout simplement magnifique ; et Last Game, qui a été mon premier shôjo et qui, pour ma part, et différent des autres et me fais bien rire.

Lis-tu des yaois ? des yuris ?

Je n'aime pas le yuri donc je n'en lis pas. Concernant le yaoi, j'apprécie, mais je n'en lis pas.

Parles-tu une langue asiatique ? si non, quelle(s) autre(s) langue(s) ?

Je ne parle aucune langue asiatique, même si a force de regarder des mangas en vostfr, je connais quelques expressions et mots. Je parle plutôt bien anglais, je lis même des shôjos en anglais lorsqu'ils sont licenciés en France et que je n'ai plus d'argent (sinon je cours à la boutique de mangas près de chez moi) et un peu espagnol (un niveau de 3ème en faite).

Écoutes-tu du la musique asiatique ?

Oui !  

As-tu des groupes/chanteurs en tête ?

ONE OK ROCK, Aqua Timez, fripeSide, Ikimono Gakari, Mizuki Nana, Supercell...  

As-tu déjà visité un pays asiatique ?

Non, mais j'aimerais bien.

Regardes-tu des séries asiatiques ? si oui, lesquelles ?

J'ai terminé Koizora (le drama) il n'y a pas longtemps, j'ai pleuré tout le long. J'ai adoré Heirs et quelques autres, mais en ce moment, je n'en regarde pas.

Regardes-tu des animés ? si oui, lesquels ?

Oui ! Ils font partit de mon enfance, donc j'en ai vu pleins ! Mais en ce moment, je regarde Gekkan Shoujo Nozaki-kun qui est hilarant !

Comment as-tu découvert notre team ?

Grâce à votre projet "Crayon Days" qui était disponible sur le site scan-manga.com

Lesquels de nos projets aimes-tu ?

Pratiquement tous ! Rare sont ceux que je n'aime pas.

Voilà ma présentation ! Je suis enchantée et je vous souhaite une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Je me présente...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1