Sumire no team
Bonjour et bienvenue sur le forum de la team de scantrad français Sumire no Team.

Actuellement en tant qu'invité vous ne possédez pas le droit de visiter librement le forum. Pour remédier a cette situation, il vous faudra dans un premier temps, vous inscrire...

On espère vous voir parmi nous !
Bonne journée ~

Sumire no team

Forum du site Sumire no Team

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Next Bestseller : Il était une fois...moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bebaita

Féminin Scorpion

MessageSujet: Next Bestseller : Il était une fois...moi   Mar 17 Fév 2015, 02:23

Namasté sexy people!

Je suis bebaita et bien sûr il s'agit de mon pseudo et non de mon prénom (heureusement?)
Je suis belle hohoho et bien une fille pas comme certains coquins dans les mmorpg qui trompent et brisent les cœurs de plusieurs garçons
Je viens d'avoir 17 ans et je suis moitié Latina, moitié Italienne. J'adore voyager, j'adore les cultures et je suis devenue obsédée (grave! très grave!) par tout ce qui est japonais ou  sud-coréen.

Mon premier anime a été Dragon Ball Z, dans ma période garçon hyper manqué. J'ai jamais raté un épisode et je croyais vraiment que je pourrais un jour devenir un super sayayin.
p.-s. : Cell était un gros salopard qui m'a donné des cauchemars pendant des années
Ensuite, Yu-Gi-Oh! est apparu et ça a été la révélation comme si j'avais été touchée par la sagesse de bouddha. J'ai réussi à accumuler environ mille cartes du jeu et c'était la guerre LA GUERRE avec tous les garçons du quartier. Pendant mes années de zéro féminité, je n'ai regardé que des shonen : DBZ, DB GT, Yu-Gi-Oh!, Yuyu Hakusho, Naruto, Slam Dunk (avec l'inoubliable Sakuragi qui aura toujours une place spéciale dans mon cœur). Ces animes et leurs mangas respectifs pour certains ont marqué mon enfance.
Toutefois, ( yes there's always a toutefois ) pendant ma troisième année du secondaire j'ai changé, métamorphose qui rendrait jalouse une sailor moon! Et là les amis le shoujo c'est devenu ma passion. Le premier? InuYasha et après beaucoup ont suivi. Le plus remarquable? Anatolia Story pour ma part.

Je ne regarde pas vraiment de Dramas asiatiques -sauf pour ceux de hana yori dango et playfull kiss- sur ce point, mon côté latino l'emporte et c'est les fameuses telenovelas qui m'obsèdent, mais ça c'est une toute autre histoire.

Je suis fan des mmorpg, j'ai joué des tonnes! Petite anecdote: Comme j'ai toujours été très bonne dans les études *salut la modestie* j'ai gagné une bourse. Quand mes parents ont découvert que j'avais dépensé plus que la moitié de l'argent dans WoW, ils ont vendu mon portable et m'ont interdit d'y rejouer à world of warcraft jusqu'à mes 18 ans.

J'ai tellement des choses à dire, mais je pense que ça devient un testament, donc je vous laisse, c'était ma présentation! Je suis très heureuse d'avoir trouvé ce forum en naviguant dans le web et j'apprécié le fait de pouvoir faire connaissance avec des gens qui partagent la même passion que moi pour les mangas.

Dernier anecdote : Halloween 2014, j'essayais de faire le cosplay de Nidalee du jeu LOL (ligue of legends), or grâce à mes talents en couture, le résultat final fut celui de la grand-mère femme des cavernes du film The Croods...
...

Lorsque j'ai été kidnappée, mes parent ont tout de suite agi: ils ont loué ma chambre Torrent de larme
Revenir en haut Aller en bas

Next Bestseller : Il était une fois...moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1