Sumire no team
Bonjour et bienvenue sur le forum de la team de scantrad français Sumire no Team.

Actuellement en tant qu'invité vous ne possédez pas le droit de visiter librement le forum. Pour remédier a cette situation, il vous faudra dans un premier temps, vous inscrire...

On espère vous voir parmi nous !
Bonne journée ~

Sumire no team

Forum du site Sumire no Team

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PRESENTATIOOOOOOOOOOOOOON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B_213

Féminin Messages : 1

MessageSujet: PRESENTATIOOOOOOOOOOOOOON   Mar 24 Mar 2015, 21:30

Ohaaaayo Minaaa :3
Alors je suis une fille ayant pour pseudo B_213, j'ai 17 ans and i leave in France ! Vous vous doutez qu'a 17 ans je n'ai pas d'emploi et suis au lycée hein.

Donc mes mangas préférés sont :
Nana ; Lovely complex ; Switch Girl ; Bokura Ga ita  ; Naruto (L'incontournable hein) et Fairy tail

Comme musique asiatique j'aime bien One Ok Rock, et Infinite H (C'est pas du tout le même style de musique ptdrr).
Je n'ai jamais été au Japon mais un jour .. J'irai un jour.. J'irai..

Après pour les séries asiatiques j'ai vu un plusieurs dramas, les meilleures étant : BUZZER BEAT  LoVe  ; Hana Yori Dango ; Nobuta Wo produce ; Asuko March.
Après en ce qui concerne les animés y'en a tellement que je suis fatiguée rien qu'à l'idée de devoir les compter.

J'ai découvert la team grâce à Scanlation :)

BREF. J'ai l'impression de ne pas avoir de vie quand je me relis mais sachez, si quelqu'un lis ce post que SI. J'en ai une

Thaaank you :**
Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIOOOOOOOOOOOOOON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1