Sumire no team
Bonjour et bienvenue sur le forum de la team de scantrad français Sumire no Team.

Actuellement en tant qu'invité vous ne possédez pas le droit de visiter librement le forum. Pour remédier a cette situation, il vous faudra dans un premier temps, vous inscrire...

On espère vous voir parmi nous !
Bonne journée ~

Sumire no team

Forum du site Sumire no Team

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Salut à tous ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tingarii
Checkeur

Féminin Lion

MessageSujet: Salut à tous ^^   Dim 29 Mar 2015, 15:05

Pseudo :
Je m’appelle Tingarii (nom de mon chat), j'ai 16 ans et j'habite dans la région Rhône-Alpes. Pour l'instant je suis encore étudiante et mes passes temps son la lecture (mangas, romans, BD...), la voile, la cuisine et l'escalade.

Mon manga préféré est Black Butler et en shojo Litbrary Wars ^^. Je li des yaoi, des yuris et des josei de temps en temps.
Je ne parle aucune langue asiatique mais je suis à moitié italienne donc je peux traduire toute sorte de textes dans cette langue.
J'aime bien la J-pop, notamment Ayu et d'autres mais sinon d'une manière générale je suis plutôt rock et hard-rock.
Je suis allée en Thaïlande pendant les vacances de février de cette année.
Je ne regarde pas trop de séries asiatique (sauf des dramas comme My lovely Girl et Empress Ki, les derniers que j'ai vu) mais je regarde pas mal d'animé (notamment sur DPStream)

J'ai découvert la team via Anime Story sur manga rock et à chaque début de chapitre je voyais "la sumire no team recrute" donc j'ai décider de venir y jeter un coup d'oeil
En ce moment je suis à fond sur Viewfinder :)
Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1