Sumire no team
Bonjour et bienvenue sur le forum de la team de scantrad français Sumire no Team.

Actuellement en tant qu'invité vous ne possédez pas le droit de visiter librement le forum. Pour remédier a cette situation, il vous faudra dans un premier temps, vous inscrire...

On espère vous voir parmi nous !
Bonne journée ~

Sumire no team

Forum du site Sumire no Team

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Only Me ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lily700

Féminin Messages : 1

MessageSujet: Only Me ...   Lun 08 Juin 2015, 00:16

Bonjour, Je vais donc faire la présentation ''modèle'' de peur d'oublier quelque chose ;) (le ''pourquoi je me suis inscrite'' sera dit tout à la in ^^)

Pseudo : lily700
Emploi : étudiante
Loisirs : musique et danse

Quels sont tes mangas préférés ? de quel(s) auteur(s) ? Personnellement, je préfère les manwhas aux mangas, mais si je devais choisir les mangas, je dirais kaichou wa maid-sama et tous les mangas dans ce style :)
Lis-tu des yaois ? des yuris ? non, j'ai essayé, mais j'accroche pas du tout..
Parles-tu une langue asiatique ? si non, quelle(s) autre(s) langue(s) ? J'ai fait un peu de japonais il y a 4 ans et je suis en train d'apprendre le coréen. Ensuite, je parle couramment l'anglais et l'espagnol :)
Écoutes-tu du la musique asiatique ? K-Pop ! Mais aussi certains opening/ending d'animés :)
As-tu des groupes/chanteurs en tête ? Au niveau de la k-pop, j'aime beaucoup BTS, BAP, AOA, Beast, TeenTop, A-Pink, IU... et pour ce qui est des animés, l'opening de fairy tail par BoA, Les opening de Hiro No Kakera, 07 ghosts et sans doute d'autre que je n'ai plu en tête :)
As-tu déjà visité un pays asiatique ? Non, mais j'aimerai !
Regardes-tu des séries asiatiques ? si oui, lesquelles ? Des séries mais aussi des émissions :) En ce moment, je regarde Blade Man, mais je dois avoir regardé tous les dramas ''classique'' comme the heist, full house, 49 days...
Regardes-tu des animés ? si oui, lesquels ? Je suis éternellement fairy tail, j'ai presque fini naruto et j'ai vu des épisodes par ci par la de one piece. Pour ce qui est des shojos, j'en ai vu pas mal, mais le dernier en date est Absolute Duo, que j'aime vraiment beaucoup :)

Comment as-tu découvert notre team ? Je voulais lire des scans, et pour ça je vais là où il y a le plus de team de scantrad : scan-manga :)
Lesquels de nos projets aimes-tu ? Je ne sais pas si je l'aime, mais j'avais eu très envie de lire Kare to Kanojo ga Uso o Tsuku Hi, j'aime beaucoup ce genre d'histoire, et comme vous faites les shojos, je pense pouvoir trouver mon bonheur :)

Voila pour cette looooongue présentation, je vous souhaite une bonne soirée, et fighting !
Revenir en haut Aller en bas

Only Me ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1