Sumire no team
Bonjour et bienvenue sur le forum de la team de scantrad français Sumire no Team.

Actuellement en tant qu'invité vous ne possédez pas le droit de visiter librement le forum. Pour remédier a cette situation, il vous faudra dans un premier temps, vous inscrire...

On espère vous voir parmi nous !
Bonne journée ~

Sumire no team

Forum du site Sumire no Team

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le bonjour d'une nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avaluna

Féminin Messages : 1

MessageSujet: Le bonjour d'une nouvelle   Jeu 09 Juil 2015, 12:24

Pseudo : Avaluna
Localisation :En ce moment, je débute une nouvelle aventure au Pérou. Précisément, au sud du Pérou, à Arequipa ^^.
Emploi : Je suis Chef Pâtissière.
Loisirs : La pâtisserie ( ça compte?), lire, voyager...

Quels sont tes mangas préférés ? de quel(s) auteur(s) ? Mes tout premiers ont été Fruits Basket de Natuski Ta kayak et Nana de Ai Yazawa, je les ai beaucoup aimée.
Lis-tu des yaois ? des yuris ? Oui, juste des yaois.
Parles-tu une langue asiatique ? si non, quelle(s) autre(s) langue(s) ? Je parle juste l'espagnol et je sais juste dire de petits mots en japonais et coréen.
Écoutes-tu du la musique asiatique ? J'écoute beaucoup de Kpop.
As-tu des groupes/chanteurs en tête ? J'aime beaucoup les Cnblue, Super Junior...
As-tu déjà visité un pays asiatique ?Non, jamais. Je pense aller au Japon, l'année prochaine.
Regardes-tu des séries asiatiques ? si oui, lesquelles ? Je regarde beaucoup de série asiatique. Dernièrement, j'ai regardé le k drama Blood et le j drama Cat street, dont j'ai lu le manga avant.
Regardes-tu des animés ? si oui, lesquels ? Cela fait longtemps que j'en ai pas vu un. Le prochain, je pense va être Tokyo magnitude 8.0. Si vous en avez à me conseiller, je suis preneuse! !!
Je vous remercie!!!

Avaluna
Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour d'une nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1