Sumire no team
Bonjour et bienvenue sur le forum de la team de scantrad français Sumire no Team.

Actuellement en tant qu'invité vous ne possédez pas le droit de visiter librement le forum. Pour remédier a cette situation, il vous faudra dans un premier temps, vous inscrire...

On espère vous voir parmi nous !
Bonne journée ~

Sumire no team

Forum du site Sumire no Team

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voilà Myrlia.. la timide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myrlia

Féminin Taureau

MessageSujet: Voilà Myrlia.. la timide !   Sam 22 Aoû 2015, 21:48

Bien le bonjour ! Comme je ne sais pas trop quoi écrire je vais suivre le modèle  

Let's Go !!

Pseudo : Myrlia est mon nom de fanfiction mais Kuru est mon pseudo universel (déjà pris : dommage !)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Oulaa.. heu.. j'adore regarder des anime, lire des scans de manga, dessiner, jouer du piano, me balader, jouer aux jeux vidéos, écrire ect ect... ><'

Quels sont tes mangas préférés ? de quel(s) auteur(s) ? Franchement y'en a trop j'adore n'importe quel genre du moment que l'histoire m'intéresse.... Mais vraiment n'importe quel genre !
Mais je suis une puriste de Saint Seiya !
Lis-tu des yaois ? des yuris ? Yaois j'en lis depuis très longtemps et j'adore ça ! Les yuris peuvent m'intéresser si l'histoire est développée mais j'en ai jamais vraiment trop lu...
Parles-tu une langue asiatique ? si non, quelle(s) autre(s) langue(s) ? Je pars étudier le japonais donc non je ne maîtrise pas encore...
Écoutes-tu du la musique asiatique ? Oui ! surtout des opening/ending et des covers ^^
As-tu des groupes/chanteurs en tête ? J'écoute Ling Toshite Shigure depuis longtemps et maintenant ils sont très célèbres o_o (UNRAVEL)
As-tu déjà visité un pays asiatique ? Non, j'aimerai bien !
Regardes-tu des séries asiatiques ? si oui, lesquelles ? Quelques dramas coréens comme Dream High, What's up, the Mermaid, ect..
Regardes-tu des animés ? si oui, lesquels ? Je me renseigne méticuleusement sur chaque anime/OAD/film d'animation qui sortira et je regarde après avoir jugé... donc beaucoup..

Comment as-tu découvert notre team ? Franchement je ne sais plus ça fait un moment que je suis la page facebook !
Lesquels de nos projets aimes-tu ? Tous vos yaois parce que j'en raffole après en shojos j'ai beaucoup aimé True Love et Crayon days... Le nouveau "La surveillante est une lycéenne" est sympa pour le moment ^^ Je ne lis pas beaucoup de shojo en ligne mais justement j'en découvre plus grâce à la team

Bref merci d'avoir lu !!
Revenir en haut Aller en bas

Voilà Myrlia.. la timide !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1