Sumire no team
Bonjour et bienvenue sur le forum de la team de scantrad français Sumire no Team.

Actuellement en tant qu'invité vous ne possédez pas le droit de visiter librement le forum. Pour remédier a cette situation, il vous faudra dans un premier temps, vous inscrire...

On espère vous voir parmi nous !
Bonne journée ~

Sumire no team

Forum du site Sumire no Team

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yello, Yello! ^o^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yozoka
Editeur/Cleaneur

Féminin Capricorne

MessageSujet: Yello, Yello! ^o^   Mar 01 Sep 2015, 14:43

Petite nouvelle sur le forum, fraîchement arrivée dans la team voici la présentation de...MOI! 8D Pika

Pseudo: Yozoka
Emploi: Terminale L mais je ne suis malheureusement pas rémunérée XD
Loisirs: MANGAS! X) Mais j'aime également dessiner, écrire et jouer aux jeux vidéos et, évidemment, éditer des scans! :3

Mes mangas préférés: Trop dur! Pourquoi cette question! >.< Euh...Parmi ceux que j'adore je dirais Kuroshitsuji et Shingeki no Kyojin! ^^
Lis-tu des yaois?: Oui, enfin j'en regarde plutôt mais des softs hein! XD (nan le hentai c'est pas mon truc nan) Je suis d'ailleurs une grande fan de l'anime Junjou Romantica! >w<
Parles-tu une autre langue?: Euh...Je parle français (c'est déjà ça!) J'ai quelques connaissances en japonais, mais je ne parle pas couramment. Je ne suis pas très bonne en anglais et j'ai un niveau scolaire en espagnol! ^^"
Écoutes-tu du la musique asiatique?: Oui oui! 8D J'adore, par exemple, An Cafe et The GazettE! :3 J'écoute aussi énormément d'openings/endings de mangas!
As-tu déjà visité un pays asiatique?: Non mais j'en rêve! Japoooon attends-moi! T^T
Regardes-tu des séries asiatiques? si oui, lesquelles?: Des dramas? J'en ai pas de nouveau à voir en ce moment mais oui j'en ai vu! ^^ Comme par exemple...euh...You're Beautiful (version coréenne), Devil Beside You et Yamato Nadeshiko Shichi Henge.
Regardes-tu des animés? si oui, lesquels?: Euh...J'en regarde énormément...Mais en ce moment, côté nouveautés, je regarde Aoharu x Kikanjû et la saison 3 de Junjou évidemment! ^o^

Comment as-tu découvert notre team?: Eh bien...ça fait si longtemps que je ne sais même plus! XD En fait la Sumire est une des premières teams de scantrad que j'ai connu et croyais moi je lis des scans depuis une éternité! X)
Lesquels de nos projets aimes-tu?: Je pense que je les aime tous, enfin je crois que je les ai tous lu! ^^"

Voilà c'est tout pour ma présentation, Bye bye!   love
Revenir en haut Aller en bas

Yello, Yello! ^o^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1