Sumire no team
Bonjour et bienvenue sur le forum de la team de scantrad français Sumire no Team.

Actuellement en tant qu'invité vous ne possédez pas le droit de visiter librement le forum. Pour remédier a cette situation, il vous faudra dans un premier temps, vous inscrire...

On espère vous voir parmi nous !
Bonne journée ~

Sumire no team

Forum du site Sumire no Team

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Eadris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eadris

Féminin Lion

MessageSujet: Présentation de Eadris   Mer 24 Aoû 2016, 08:54

Bijour à toutes & à tous ♥

Je viens faire ma pitite présentation pour pouvoir faire votre connaissance :)

Pseudo : Eadris
Emploi : Etudiante en Maths/Info appliqués à l'économie
Loisirs : SHOJO ♥♥♥ J'aime bien le sport aussi, me balader, la mer, les saunas, les romans de science fiction ...

Quels sont tes mangas préférés ? de quel(s) auteur(s) ? Love Mi de Ema Toyama, Say I Love You (je suis au tome 5 pour le moment) de Kanae Hazuki, Orange de Ichigo Takano ... et beaucoup d'autres :) Mais en général, ce sont des Shôjo ! J'aime bien aussi les shonen comme Love Hina ^^

Lis-tu des yaois ? des yuris ? Non ^^

Parles-tu une langue asiatique ? si non, quelle(s) autre(s) langue(s) ? Nop, je suis une bille en langue >//<  Même en anglais j'suis pas très douée ...

Écoutes-tu du la musique asiatique ? J'en ai  beaucoup écouté durant mes années lycées ... maintenant je les écoute plus par nostalgie ^^ En ce moment, je suis fan de l'Eurovision, Amir et un ami m'a initié à la violoniste Lindsey Stirling ^^ Mais tout ça n'a pas grand chose d'asiatique xD

As-tu des groupes/chanteurs en tête ? J'ai commencé la Jpop en écoutant les Morning Musume (REINAA ♥) après j'étais un peu de tout ^^ !
.
As-tu déjà visité un pays asiatique ? Non, mais j'espère voyagé et aller au Japon, un jour !

Regardes-tu des séries asiatiques ? si oui, lesquelles ? Nop :)

Regardes-tu des animés ? si oui, lesquels ? KYOUKAI NO KANATA ♥♥♥ Mon anime favoris depuis 3 ans, je ne m'en lasse pas xD Je regarde l'animé de Orange aussi en ce moment.

Comment as-tu découvert notre team ? Une page Facebook avait publié l'un de vos articles :)

Lesquels de nos projets aimes-tu ? J'ai lu Crayons Day (superbe !) et Daisuki Datta yo, Sensei ... ... j'espère bien en lire d'autres :) !!

Voilà, vous me connaissez un mieux maintenant !!
Bisous bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Eadris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1